Ma 1ere culture : 23 jours de flo !

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 01:32

Voili Voilou,

1 semaine de plus depuis la dernière fournée ( http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... highlight= )

Une légère odeur différente que la chlorophyle commence a se faire sentir et les têtes gonflent de jours en jours :D !!

Par contre pour lutter contre la surchauffe de certaines têtes du milieu de mon box, j'ai ecarté toutes les tetes du centre vers les cotés ce qui a eut pour bénéfice d'éclairer les ptites têtes du dessous :wink: !!

Certains pistils commencent a brunir :?: mais c'est encore léger...

Enfin voila, je vous laisse constater de vous mêmes

A la semaine prochaine :P

Image

Image

Image

Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2003, 12:45

J'attend la semaine prochaine avec impacience :wink:

:arrow: Photos :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2003, 12:00

tres tres joli toxy :) t'as plus qua acheter des poules pour picorer tout ca !

sinon si j'ai bien compris, le grillage te sert à ne pas faire grimper les buds ? c'est une idée, mais c'est plus rentable de la mettre plus tot et plus bas et de bien étaler les plantes sur toute la surface d'éclairage. enfin ca à l'air bien remplis là quand mm. encore bravo et pense à nous faire une tof de l'ensemble dans la prochaine fournée :)
Anonymous

Re: Ma 1ere culture : 23 jours de flo !

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2003, 12:16

Héhé merci merci,

Alors oui pour le grillage, il me sert a empecher que les tetes depassent cette hauteur, C'est comme un garde-fou, mais ces connes de plantes toutes plus puissantes les unes que les autres, arretent pas de relever le grillage, la prochaine fois, je lesterai le grillage avec des poids de peche, pasque au debut le grillage etait bien plus bas que ca mais bon, indulgence, je debute :wink:

Sinon j'ai bien une photo d'ensemble du truc mais elle est flou mais la semaine prochaine, promis, elle sera nette :lol:

Image

:oops: désolé
Anonymous

Re: Ma 1ere culture : 23 jours de flo !

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:26

Yeah Yeah Toxy !!
Nikel tout ça !
Mais sache que tu peux encore lester aujourd'hui, il n'est pas trop tard...
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture