Sénat

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Sénat

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 21:58

PAR BERNARD PLASAIT, Sénateur de Paris, vice-président de DL
Euh c'est quoi DL ???? 8O
Anonymous

Sénat

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 22:27

un peu long..... :roll:
Anonymous

Sénat

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 02:13

trop long et finalement bah c que du vent ..... genre du vent ........... un truc .....................................................................................
VIVe LA FRANCE !!!
Anonymous

Sénat

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:26

Ok, DL=Démocratie Libérale, mais tu sais j'ai été déconnecté de la politique française pendant mon séjour en Suisse, alors en 3 piges ya eu du changement :)
Pour ce qui est de ce fameux débat j'ai la chance d'avoir la chaîne parlementaire et j'ai suivi ces discussions un tant soit peu (j'ai même fait qq vidéos, si j'avais su que c'était sur le net je n'aurai pas bouzillé qq cd ARRRGGG !!!)
Toujours est-il que tu as raison il est bon de savoir ce qu'il se prépare, et pas seulement pour le sujet dédié de ce forum.
C'est vrai que l'on a l'impression que les gens qui nous gouvernent se plaisent a nous ramener 50 ans en arrière et qu'un vent de répression souffle de + en +, il serait bon que chacun d'entre nous se sentent un peu plus concerné...
L'ignorance, la désinformation, la division sont les armes préférés de nos gouvernants, mais les lois sont faites pour être changées et n'oublions pas que c'est nous qui avons placés ces rétrogrades au pouvoir !!! Et qu'il ne tient qu'à nous de les renvoyer d'où ils viennent...Aux oubliettes !!! Et que vive la fumette !!!
(la dernière phrase était pour la rime, non c'est pas d'la frime !!!)
:) :) :) 8O :)
Anonymous

Retourner vers Actualités