Bonjour à tous,
Désolé de relancer le sujet ; mais j’ai vraiment besoin de vous …
Voilà, cela 20 ans que je fume quotidiennement, je gère ma vie correctement, tout est OK au niveau famille, amis, travail, vie sociale, etc.
Je suis part tous les ans en vacances par avion dans les pays européens et parfois en Asie.
Je n’achète jamais rien sur place, car je suis en famille et c’est galère et parfois dangereux (dénonciation, chantage, etc.).
Jusqu’à présent, pour contourner les contrôle des aéroports, j’avais retenue la solution sur moi dans le caleçon : bien emballé dans du cellophane (petit bout de 20/30 euros), puis quelques jours dans du café puis le caleçon le jour du départ. Aucun problème lors des différents contrôle (chiens, fouille rapide, etc.)
Aujourd’hui, je dois trouver une autre solution, car le problème est bien différent !
En effet, je part avec ma petite famille en Inde pendant 1 mois, mais je transite par l’arabie saoudite (intransigeants sur le sujet)… pour une escale de 12h qui me fait faire un voyage interne et donc prendre l’avion dans le pays, pour ensuite repartir vers la destination finale.
Le soucis, c’est qu’après mettre renseigner les aéroports de ce pays sont les rares à être équipé d’un scanner corporel (il voit à travers les vêtements) ; donc ma petite astuce du caleçon ne marchera pas cette fois ci !
Ma seule solution est les bagages en soute ; mais ces derniers passent aux rayons x ; quelles sont les solutions pour contourner ce problème et pouvoir cacher une petit bout dans la valise ?
J’ai entendu parler de mettre dans du shampoing, gel, pot de nutella, mais les RX ne voit il pas à travers ?
D’autres évoque de mettre à la place de la batterie d’un appareil photo, idem les RX peuvent ils faire apparaitre la chose ?
Il existe aussi des objets nommés « stash box », ce sont des cachettes dans des objets type : briquets, stylos, canettes, piles, bougies, etc. : http://azarius.fr/headshop/smoking_acce ... ash_boxes/ idem quid des Rx ?
Je sais qu’il existe la solution ultime et radical, mais ça m’embêterais quand même beaucoup … quid du transit intestinale pour un petit bout …
Merci par avance