santa maria à 1 mois de croissance + questions

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

santa maria à 1 mois de croissance + questions

Messagepar lord » 29 Mai 2003, 20:06

Lol, c'est bon tu peux les virer :mrgreen: . D'une (si on y accordait une crédibilité), ce ne sont pas les pommes qui sont censé favoriser l'apparition de femelle, mais la décomposition des pommes, qui produit de l'éthylène, censé (on va parler comme si on savait pas, vu que personne ne le sait) accroître les chances d'avoir des femelles...

Rien n'existe à ma connaissance sur le sujet, et ça ressemble plus à un mythe un peu idiot, qu'à une réèlle potion magique pour pied de beuh...

Personnellement je trouve ça complètement con :mrgreen: , celà dit, je ne souhaite absolument pas vous empêcher d'y croire.. :roll:

Donc là, dans ton cas bien précis, tes pommes, tu peux les éjecter, elles n'apporteront rien dans cet état (si tant est qu'elles apportent quelque chose dans un autre état...)

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Retourner vers Journaux de culture