hello mes plant ont maintenant 1mois et certain 1mois quelques jours
je vous montre l'un d'eux :
( ce plan a 23 cm de haut et les feuille les plus grande font 9 cm de long du bout de la tige a lautre extremitée et est composée de 9 palmes
voilà comme ca vous avez un appercus d'un de mes plants, je voulaisa savoir si je devais deja palisser ou pas ? tout en sachant que je prefere cette methode a la methode de la taille et en sachant pertinamement que mes plants vont prendre de la hauteur ( je suis equiper pour monter haut )
autre chose , a partir de quand ya t'il moyen de voir que c'est une femmelle ou pas ? a 30 jours ya pas moyen je pense? si oui dites le moi et je vous mettrais des photo zoomée sur ce qu'il faut montrer pour le savoir
donc voilà ce plan ci il as tout juste 30 jours aujourdhuit, a part ca rien dannormal mes autres plan pousse extrement bien depuis que jai mis la Hps, exepté toujours celui qui as des feuilles jaune qui ne pousse plus depuios 1 semaine , quelqun saurais me donner des explicationa son sujet ?
la premirer rnagée de feuille donc a 1 palme est toute jeune brune et tombe presque et la seconde a trois palme estb deja vachement en tamée de jaune et pour letage juste au dessus, toujours a trois palmes des petit point jaune parsemé commene ce a sortir , j'aimerais bien ne pas perdre ce plan alors que faire? je nourris toujours avec de l'engrais 5-7-6 de algoflash , mais ce prob de feuille jaune nest aps du a lengrais puisquil est present depuis bien avant que je n'engraisse !
Help me je sais plus quoi faire pour que ce plan continue a pousser !! :/