???,Filtre Rouge pour floraison ????

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

???,Filtre Rouge pour floraison ????

Messagepar Thrand » 25 Mai 2003, 18:28

déjà des écos c'est pas terrible, mais avec un filtre rouge, la lumière qui va passer va être minime. Si ta flo a des problèmes c'est parce qu'il n'y a pas assez de lumière, n'en enlève surtout pas ! Comme plan pas cher, tu pourrais rajouter des néons (ou des éco à la rigueur)... Je ne te parle pas de hps ?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

???,Filtre Rouge pour floraison ????

Messagepar Thrand » 25 Mai 2003, 21:31

c'est toi qui vois...

Le pb c'est qu'avec des éco tu auras bcp de mal à sortir une production correcte. Déjà qu'avec des néons c'est pas évident...
Une hps ça coûte à partir de 100 euros neuve, ou tu peux te débrouiller pour trouver une lampe pas trop chère (braderies, encombrants, etc.), hps ou iodométalliques.

Parce que tu vas être déçu de ta récolte à chaque fois. Moi aussi, je suis un récupérateur, mais il faut savoir quel est l'élément essentiel du placard, celui sur lequel il ne faut pas lésiner. Pour moi, c'est la lampe.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v