15j de flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

15j de flo

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2003, 07:39

voila je suis a 15 j de flo ce sont des rastone 4 graines de plante 4 femelles ihihhii ca s'appel du bol je crois non? :P sinon jai rechange tout mon instal ct le bordel et jai 8 pots en ext qui avec le temps de merde ont du mal !!demarre au mois d'avril ce sont des locals !!voila j'attend vos avis messieurs merci d'avance !!!et ras ca viens bon ma poule!!!ihhihiihj'oublie de passe un tit bonjour a mon pot tof ciao!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: 15j de flo

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2003, 10:19

c une hp kimon demarre sous neon mais la jai change je suis passe a 400 a la place de 200x voila ihihihih
Anonymous

15j de flo

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2003, 12:28

c"'esttt beauuuuuu
héhé vivement les nuits folles enfumées.....lol :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2003, 12:43

hello !
haaaaa !!! j'suis fier de mes graines là....
j'me la pete maintenant ou plutard????
lol
RAS.T
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2003, 19:27

tu te la peteras au moment de la recolte pour la goute mon ami ihihihihih mets bon c un art c tout ihihihihih :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 12:13

heu voila ben maintenant chui vexer !!

C qd meme bo la nature !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 17:58

mais non gg tous ce beau boulot c grace a tout le monde bon c clair que vous y etes pour quelque chose toi ras tof ect mais bon toi je crois que tu prefere joue du pipo mdrrrrr!!!! sinon la j'attaque la 3 semaine de flo je posterais tof fin de semaine !! elle et pas belle la vie ihihihihiihi!!!!
Anonymous

15j de flo

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 20:32

Alalala cet Rastone!!! 8O

bien joué le nordiste, t'as l'air d'avoir bien gérer tout ca :D

Bon courage pour les 8 pots en out, c'est po facile dans nos froides contrées...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 21:09

Joli ! C'est 15j de flo, tu veux dire depuis le début de la mise en flo, ou depuis l'apparition des préfleurs?

Moi a 15J de mise en flo de mes boutures de white widow sous 250W ca donne ça...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

15j de flo

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 21:33

On commence a compter la floraison a partir du moment ou on met en 12/12, arretez avec vos histoires de prefleurs , c pas kan on voit des prefleurs kon va mettre en floraison :wink: Puis pour les nouveaux vs les embrouillez :mrgreen:
Par contre joli joli votre travail neimad et eric , bonne continuation
Anonymous

15j de flo

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 07:00

Ben ouais arrété avec vos histoires de préfleurs... Ca m'embrouille! :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 19:16

yep libanais je fait comme toi!!! et comme tout le monde en principe lol
des que je demarre a 12/12 i je parle pas de prefleur y conf tout la lol enfin l'odeur arrive ca commence a sentir bon je post biento la 3 semaine sur ceux!! elle et pas belle la vie!!!!!!
Anonymous

15j de flo

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 22:57

Eric59,
Qui t'a parlé de préfleur dès la mise en 12/12???
J'ai vu la canopée des mes plants changer d'aspect sans pour autant produire bcp de pistils, alors j'en ai déduis que c'était ça les "préfleurs"...et ce au bout de 15jrs de mise en flo.
Alors je crois pas avoir confondu quoi que ce soit... 8O
Juste que j'ai employé un terme inapproprié. :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 07:52

pas de prob neimad mais bon c vrai que apres avoir fume des fois on raconte des conneries hiihhihi !!elle et pas belle la vie!!!!!!
Anonymous

15j de flo

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 08:48

carrement, sa me connais :|*

j'ais oublié un truc, au sujet des prefleurs :

Les prefleurs apparaissent lorsque que le plant est mature(donc, le moment ou elle déclare sont sex), ensuite, elle peut très bien rester en croisance pendant 10 ans mais elle aura toujours des prefleurs, les prefleurs sont le signe que la plante est mure et qui peut etre passé en floraison !!!

voila voila :)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture