Le non-sens de la pénalisation

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le non-sens de la pénalisation

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2003, 17:20

L'empire contre attaque ? :laser:

C'est pas gagné ; mais au moins y'a du monde en face maintenant :
MDM va peut-être réussir à faire avancer les choses ?? :hippy:

Ben bon courage... Sarkovador à de la ressource :violent:

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2003, 17:34

Bon ok tout le monde est d'accord la dessus ..... mais les choses ne change pas et sarkozy garde des positions ferme et dénué de sens car il ce rend compte que le phénomène prend de + en + d'importance et qu'il fait parti d'un gouvernement de droite, catholique et conservateur qui à peur de tous ce qu'il ne connaît pas et ne peu maîtriser..... donc au lieu de faire avancer les choses comme dans beaucoup d'autres domaines, il stagne en prenant des mesures contraires à la santé publique et aux droits de l'homme.....dans ce cas la ont voient bien que ce n'est pas la santé des jeunes qu'il veut préserver mais la pseudo bonne morale de son électorat bien pensant ( qui prend du prozac et aime bien le don perignion avec les soirs de fêtes un peu de coke :roll: .... )et grâce à son système d'amende prendre un peu de sous au passage.
Donc en résumé c'est illégale .... donc la morale est sauve mais ont vous prend du pognon... comme d'hab quoi !

Donc vu l'aberration des propos je pense que la solution est la désobéissance public .... mais bon vu la solidarité française c'est pas encore gagné, qu'est ce qu’on attend pour faire changer les choses, que sarko nous roule des joints ....
L'état divise le peuple pour mieux le contrôler :twisted:
La balle est dans notre camp !!!

A + Mr Weed
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2003, 17:35

Ouais j'ai pas vu bcp de monde monté au créneau contre sarko.

Ben ça fait plaisir. C'est qu'un début mais y'en faut bien 1.

A+
Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 16:52

mais les choses ne change pas et sarkozy garde des positions ferme et dénué de sens car il ce rend compte que le phénomène prend de + en + d'importance et qu'il fait parti d'un gouvernement de droite, catholique et conservateur

Huum je ne pense pas que le parti de mister sarko se dit catholique...
Les partis politique doivent respecter la laïcité....
En tout cas je suis heureux de voir que certaines langues se délie et oser affirmer leur position :)
Cela va t-il ouvrir le débat ?
esperons...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 18:42

Salut razor j'ai pas bien compris ce que tu voulez dire :?: mais cela me donne l'occasion de develloper un peu + :wink:

En parlant d'une influence catholique conservatrice je ne parle pas de la position ouverte du gouvernement de droite qui se doit d'être laïc comme tu le signal...mais qui en réalité est malheureusement, représenté par une minorité soit disant bien pensante conservatrice et catholique qui vive dans leur monde grâce à notre pognon !!

En fin de compte la religion la aussi n'a rien à voir car de toute façon elle est détournée pour servir leur fins et cela depuis bien longtemps :twisted: et vu ce qu'ils font, ils ne doivent pas trop croire à l'enfer !!! ( je parle, la d'autres domaine dans lesquels ils sévissent.... ).

Ils dictent leurs règles selon une bonne morale qui ne respecte même pas eux, y'a k voir le directeur du CSA qui ne voulez pas de film de cul à la télé sous prétexte de bonne morale ce retrouve dans une affaire de viol avec acte de barbarie :evil:

En + aucun projets pour la communauté ne sont soumis à référendum, alors dans ce cas normal que les gens ne ce sentent pas concerné par la politique et si c'est pour voir un gros con essayer de m'endormir avec des conneries, j'préfere me faire sucer tranquille en fumant un bedot !!!

Alors qu'ils gardent leurs bonne idées pour eux, moi en tout k je fume, je plante et chaque matin je peut me regarder dans mon miroir !
Quand en + ont sait que l'interdiction du canna n'a rien à voir avec la santé publique au contraire mais à des affaires de gros sous comme d'hab..... ça rend les choses encore + dure à avaler :x

Donc en résumé y'a 2 solution ou ont est solidaires et ont essayent de faire changer les choses aux mieux ou sinon chacun pour son cu et faut pas ce plaindre !

Allez sur ceux j'en ai marre de parler politique de toutes façons ont en revient toujours au même et rien n'avance !

Alors à bientôt pour de nouvelles photos, la au moins jsuis dans mon monde et jsuis heureux :wink:

A + Mr Weed
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 19:31

je suis d'accord avec a peu pres tout a part sur l'histoire du mek du csa...
Toute personne qui n'a pas eté declaré coupable reste potentiellement innocente...
En tout cas je ne pense pas que cela soit du genre du bonhomme mais bon...;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 20:05

Moi d'après ce que j'ai lu ds le bouquin de Michaël Moore (Cf. "Bowling for Colombine"....) la prohibition du cannabis au niveau mondiale à été grandement influencée par les états-unis !!! A la base (toujours d'après le bouquin de Mr Moore) les états-unis dans leur grand délire raciste aurait interdit la consommation de cannabis,qui était soit disant consommé majoritairement par les noirs americains et latinos responsable de la majorité des crimes commis aux states !
Du coups après maintes pressions (bon c super simplifié mais c ce que j'ai compris...) les autres pays développés auraient emboité le pas !
Après, pour ma part je doute de tout, donc je considère ça comme une hypothese envisageable mais pas forcement sûr !
@+
P.S : excellent article de Libé...ça fait plaisir de voir que ça bouge un peu qd même !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:25

Bah insaene je suis comme toi je ne sais pas si ce sont les véritables raisons mais on a les memes infos lol ;)
Anonymous

Retourner vers Actualités