Salut razor j'ai pas bien compris ce que tu voulez dire

mais cela me donne l'occasion de develloper un peu +
En parlant d'une influence catholique conservatrice je ne parle pas de la position ouverte du gouvernement de droite qui se doit d'être laïc comme tu le signal...mais qui en réalité est malheureusement, représenté par une minorité soit disant bien pensante conservatrice et catholique qui vive dans leur monde grâce à notre pognon !!
En fin de compte la religion la aussi n'a rien à voir car de toute façon elle est détournée pour servir leur fins et cela depuis bien longtemps

et vu ce qu'ils font, ils ne doivent pas trop croire à l'enfer !!! ( je parle, la d'autres domaine dans lesquels ils sévissent.... ).
Ils dictent leurs règles selon une bonne morale qui ne respecte même pas eux, y'a k voir le directeur du CSA qui ne voulez pas de film de cul à la télé sous prétexte de bonne morale ce retrouve dans une affaire de viol avec acte de barbarie
En + aucun projets pour la communauté ne sont soumis à référendum, alors dans ce cas normal que les gens ne ce sentent pas concerné par la politique et si c'est pour voir un gros con essayer de m'endormir avec des conneries, j'préfere me faire sucer tranquille en fumant un bedot !!!
Alors qu'ils gardent leurs bonne idées pour eux, moi en tout k je fume, je plante et chaque matin je peut me regarder dans mon miroir !
Quand en + ont sait que l'interdiction du canna n'a rien à voir avec la santé publique au contraire mais à des affaires de gros sous comme d'hab..... ça rend les choses encore + dure à avaler
Donc en résumé y'a 2 solution ou ont est solidaires et ont essayent de faire changer les choses aux mieux ou sinon chacun pour son cu et faut pas ce plaindre !
Allez sur ceux j'en ai marre de parler politique de toutes façons ont en revient toujours au même et rien n'avance !
Alors à bientôt pour de nouvelles photos, la au moins jsuis dans mon monde et jsuis heureux
A + Mr Weed