Mon plan a 33 jours de flo Smile

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mon plan a 33 jours de flo Smile

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2003, 13:53

Helllo, voila j suis rend a 33 jours de flo... y bendouille pas mal oui.. faudrait j'me trouve une meilleur ventilation.. mais bon pour l instant c'Est s que çca donne ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Mon plan a 33 jours de flo Smile

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2003, 14:05

Yep le sac est un bon anti stress ;) mais j aurais une question... quand récolté? sur le forum j avais vu qui fallait que les pistil orange soit a 80% de sur les pistils blanche.. c'est vraiment comme ca?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2003, 14:08

Oh oui pour la porte.. c était juste une derape de jeunesse..'longtemps' ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2003, 17:57

jolies tetes :) mais dit nous en plus, terre ou hydro ? quel éclairage ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2003, 19:00

Oh cé simplement en terre, j avais seulement une graine alors j avais pris une chance :) pour l eclairage au debut je l ai fait poussé avec une 50 hps et 4 lumiere eco.. cé tout s'que j avais.. quand j ai eu ma 400 hps je l ai mise a 12h vu que j e savais pas son sexe... mais ma hsp c'est une lampe 'cheap' une 400 a 25$ mais j me demandais si ceux a 80-100$ hortilux,grolux fesait une bonne difference?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2003, 20:35

Non ca ferais pas de différence, si tu veut bouster ta lampe tu n'a qu'a changer d'empoule :wink: tu en achete une neuf sur internet et c'est du tout bénéf.

:arrow: Si ton empoule n'est pas tro usager garde là sen te poser de quéstions.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2003, 01:50

Ben de s'que j ai vu.. ma lampe donnerait 50 000 lumens et une de meilleur qualité donnerait 55 000 lumens.. c'est la que j'me demande si çca vaut lapeine?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2003, 07:09

Splendide.
Elle fait quelle taille?
Tului donne quoi a manger?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2003, 09:05

ben 5000 lumens, ca te fait 1 neons et demi en plus (1m20)..pas de quoi fouetter une porte !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:25

Pour répondre a actaon, elle mesure environ 120 cm et l engrais que je lui donne je sais pas si elle est reconnu ou pas.. j y suis aller avec les moyen du bord ;) cé de la nutrite pour fleur
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture