culture indoor et poduits ??

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

culture indoor et poduits ??

Messagepar Anonym@ » 14 Mai 2003, 18:58

Bonsoir a tous...
Je vais essayé d'etre clair, j'espere que je le serait car ca va etre dur a expliquer...
Bon, en culture indoor, on met comme produit du stimulateur croissance pendant la croissance (18/6) et des qu'on passe en floraison (12/12) on met du stimulateur croissance et du stimulateur floraison.....
J'espere que vous me suivez...
Pour la culture outdoor, on met du stimulateur croissance jusque quand et quend commencons nous a mettre le stimulateur croissance (vers quel période???)

Parcequ'en culture indoor on passe facilement de 18h de lumière a 12h mais en outdoor c'est impossible donc quand dois-je arreter le stimulateur croissance pour commencer le stimulateur floraison.......

Merci de vos réponse !!!
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15



Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v