lightrail besoin d'aide

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: lightrail besoin d'aide

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2003, 00:37

a ce prix la c silencieux???
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2003, 08:38

oui y a un mec sur les FCF qui en a fabriquer pour meme pas 50 euros.va voir la bas il te dira tout ;)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2003, 17:58

Big UP à SORON pour le lien ( le petit systeme de ventilo sur le reflecteur et l'extracteur juste en face je trouve ça vraiment nickel !!) par contre je doute un peu sur l'efficacité de la reflection ... SEE YA !!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2003, 19:30

heu... en fait si !! c bien étudié ce petit reflecteur... va falloir que je m'y colle !!
Anonymous
 

Re: lightrail besoin d'aide

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2003, 17:04

J'sais plus qui à parler de bricoler un truc avec un moteur d'essuie glace.
C'est pas plus con qu'autre chose non ??? couplé à un variateur de vitesse...


Bull
Anonymous
 

Re: lightrail besoin d'aide

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2003, 16:17

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: lightrail besoin d'aide

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 07:49

http://www.yakarouler.cannaweb.ch/fcf/v ... highlight=

Voila, le + simple, c'est que tu aille voir ça...
Désolé de pas t'avoir répondu + tôt, mais je viens que trés rarement sur ce forum....
A++
Anonymous
 

Re: lightrail besoin d'aide

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 08:06

OK.... bon je vais essayer d'être clair.......
Sa commence avec un moteur de plateau tournant de Four Micro Onde (F.M.O.) qui entraine un gente de vélo a l'aide d'une courroi (taillé dans une chambre à air).
La gente fait tourner un axe (tige filleté diam.8) qui entraine à son tour un pignon de chaine de vélo (toujour dans le même sense).
Attacher Plusieurs chaines avec des attaches rapides (dans mon cas: 3 chaines donc 3 attaches rapides à 12 Frs = 36Frs, prix de revien du système...).
Mettre les chaines autour des pignon (y'en a un autre (pignon) à l'opposé...cf les tofs).
Fixer une tringle à rideau à coté du système de chaines et attacher la lampe dessous (la tringle).
Relier un maillon de la chaine à un "anneau" de la tringle à l'aide d'une ficelle qui transportera la lampe en allé retour... car la petite ficelle fait le tour des pignons et repart dand l'autre sense.... donc la lampe marque un temps d'arret au extrémité (qui serai moins éclairé si elle ne s'arreté pas)
Voila.... les photos maintenant....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: lightrail besoin d'aide

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 08:07

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: lightrail besoin d'aide

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 08:08

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: lightrail besoin d'aide

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 08:10

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: lightrail besoin d'aide

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 08:18

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

lightrail besoin d'aide

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 08:20

lol, excellent ! Félicitations ! ça aide d'être un bon bricolo ! :)

PS : ton père, ce n'est pas Mc Gyver ? :lol:
Anonymous
 

Re: lightrail besoin d'aide

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 10:12

Arghhhh.!.!.!.!... encore....... NON je ne suis ni Mac Guyver ni son fils.... et je ne m'appel pas MacWawaGuyver non plus.......lol.......
Anonymous
 

lightrail besoin d'aide

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 11:45

wwwwoooouuuuuuuaaaaaaa !!! Bravo Wawa !! bon boulot ;)
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v