Ma premiere fois!! (avec les conseils de #cannabis)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Ma premiere fois!! (avec les conseils de #cannabis)

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 00:15

J'ai recupéré des graines dans les iles... et je me suis lancé!

Terre: 40% sable 60% tourbe blonde
Eclairage: lampe growlux silv 75W ... hi hi hi
(qualité photo web cam)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 00:49

La plante poussait trop vite a cause d'un manque de lumiere, j'ai donc changé mon systeme d'éclairage par 2 néons de 18W!

J'ai ensuite rempoté mes BB (racines ET ... ma looonngue tige) dans 30% sable 65% de terre assez pauvre ( speciale rempotage) et 5% de terre plus riche (150-200mg/L N)

Ventilo en route pour que les plantes n'oublient pas qu'elles doivent se muscler!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 00:51

15 ème jour......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 01:01

25ème jour...
Je viens de rajouter de l'engrais 1 dose pour 2L au lieu de 1 dose pour 1 litre

engrais: KB 7-5-6
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 07:56

bah ça va, tu ne t'en sors pas trop mal pour le moment, continue comme ça ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 08:44

28 ème jour...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 08:55

30 ème jour...

Bon ba hier j'ai de nouveau rajouté de l engrais (1 dose dans 1.5L o lieu de 1L pour les deux grandes plantes!) Et aujourd'hui j ai rajouté 2 neons je suis donc a 4*18W
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 09:24

"La plante poussait trop vite a cause d'un manque de lumiere"

???????????????

peux-tu m'expliquer ? merci¨car je n'ai jamais vu ca!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 09:31

34 éme jour...

J'avais mis une pile pour donner une echelle .... mais j'avais oublié de l'enlever... ralala j'suis tete en l'air
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 09:37

J.C a écrit:"La plante poussait trop vite a cause d'un manque de lumiere"

???????????????

peux-tu m'expliquer ? merci¨car je n'ai jamais vu ca!

En fait il voulait dire que sa plante s'étirait trop à cause de manque de lumière, ou elle filait si tu préfères ! (une longue tige et peu de feuille ;) )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 09:41

37 ème jour...

J'ai décidé de palisser, pour ce faire j'utilise une grosse ficelle pour pas abimer mes BB. J'y suis allé progressivement et sans serrer la plante car elle grandi!

Je vais commander une hps 250.. Il serait peut etre temps, remarquez j'ai besoin de la semaine pour me faire mon caisson de floraison!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 09:46

38 ème jour...

Les feuilles se sont mises en place! (enfin ça fait deja un moment qd meme)
Dernière édition par Anonymous le 14 Mai 2003, 12:19, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 09:53

Voila j'suis a jour pour le moment... j'peux enfin répondre aux posts...

J'commence du debut...
MERCI Nephilix :) hier j'ai eu qq soucis pour poster mes photos, elles etaient trop grande... il a fallut qu'une certaine Klem m'explique qu'il y a un probl avec le forum! " Il faut des images plus petites que 1024*750" et non pas le contraire comme c'est marqué! .. enfin bon j'me compreds :) vous aussi? lol

et pour JC.... Nephilix a parfaitement répondu pour moi c'est tout a fait ce que j'voulais te repondre!

bonne journée
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 10:57

hey dujardin salut a toi! belle plante,tu te demmerde super bien pour une premiere culture. :bravo:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 11:20

merci c'est gentil.... mais le plus dur reste a venir... g peur de ma premiere floooooo! ( hu hu chte vois sur irc la)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture