Bienvenue JC
quelques remarques sur ce qui précède:
- si tu veux faire un sog ds 1m², avec des plantes qui ont minimum 5 semaines (voir 3ème - ) ça risque d'etre diffcile, ça va etre la jungle, les plantes vont se gener (on ne sait toujours pas si tu pars, de graines ou de boutures, au fait ;o) ), et tu perdras du poids au final. si tu fais une selection males/femelles, il te restera 10 plantes minimum, ça sera encore trop, mais tu as la possibilité de mettre des plantes dehors, donc ça va...garde 5,6 plantes en indoor, tu n'as pas des variétés trés "bushy", un ptit palissage, peut etre ? ;o).
- Si tu pars de boutures, tu dois lancer la flo dés maintenant mais avec ta configuration (1m*1m au sol) tu vas un peu galerer pour des questions d'accés peut etre. garde 16 plantes à l'interieur, ça suffira...tu pourras tailler un peu pour les différences de hauteur entre variétés...
- j'ai vérifié, (je ne sais plus si je l'ai lu, aussi...) que je pouvais réduire le temps de maturation sexuel de la plante en choisissant une taille de pot minimale, à peu prés 6 litres et ceci sans abaisser le rapport #{Femelles}/#{Mâles} (environ 5/3 ici) (mdr).je pense raccourcir le temps de maturation d'environ 10-20%....D'autres expèriences du meme genre ??...
Voilà, j'espère avoir été à peu prés compréhensible,....JE FLASHE ;oD