mère bonzai et sucettes

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

mère bonzai et sucettes

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2003, 09:33

Suite à un démenagement je suis obligé de changer mon install (actuellement H1.5m - L1.20m - P 60cm) pour un placard de H90cm - L65cm - P50cm avec un étage au milieu donc çà me fait 2 espaces de H45cm - L65cm - P50cm.

j'ai donc décidé de transformer mes plantes femelles en mères bonzai que j'installerai dans l'un de ces 2 espaces et dans l'autre des boutures pour faire des sucettes.

Pensez vous que 45 cm de hauteurs pour les mères et pour les sucettes sont suffisant ? Ne devrai-je pas diminuer la hauteur pour les sucettes afin d'augmenter celle pour les mères ? Si oui de combien ?

Merci d'avance.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2003, 12:40

45 cm c'est pas des masses! neon obligatoire,bouture d'indica en floraison le plus tot possible.voila ce que je ferais.
pour des plantes meres c'est pas beaucoup mais ca peut suffire.moi je reduirais pas trop la hauteur pour les sucettes(quantite recolte)
avec 2 espaces tu recolteras plus souvent,mais avec cette "hauteur" tu recolteras peu
voila c'etait queques idees
ciao
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2003, 14:09

Suis je obligé d'utiliser une Hps pour la flo ?Je pensais utiliser des néons pour gagner de la place.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2003, 15:06

je vois mal comment utiliser une hps avec si peu de hauteur tu vas bruler tes plants!!!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2003, 16:12

hps 150w avec 45cm de hauteur tout compris j'y crois pas ou alors t'es fortune et tu vas nous construire un super placard-turbo-ventile-auto-refrigere-de-la-mort qui t'auras coute la peau du fion
et au final pas grand chose comme resultat.
l'aventure peut etre amusante (surment meme); rentable,j'en suis moins sur.
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v