Des pieds géant ??

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Des pieds géant ??

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2003, 22:51

yop tous!
je voudrais connaitres tous vos petits trucs pour faire des pieds de fou, des monstroplantes, des pieds dont je pourais etre fier et qui me donneront des kilos de buds :)))
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2003, 03:29

!!
Dernière édition par Anonymous le 08 Mai 2003, 15:14, édité 2 fois.
Anonymous
 

Re: Des pieds géant ??

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2003, 09:01

en outdoor, j'avais un pote qui en pot (poubelle) de 80 lites arrivait à avoir des plants de 2m50 (pas super grand) mais plus de 3m de circonference, à force de palissage .... :lol:
sinon, une terre assez riche, une croissance sans stress, du temps, du temps et du temps... et aussi une soucheà dominante sativa... les indica ont du mal à faire + de 2m.. :wink:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2003, 12:01

bon donc pour l'instant ça commence bien =))
j'ai 6 pieds, de white skunk, skunk#1, shiveshantiII, qui poussent depuis a peut pres debut mars, ils font entre 20cm ( les shiva st bien trapu et font plein de branches) pour 50 cm pour les skunk... et facil 60 pour la white qui par en couille :/
donc voila je les ai mis en pleine terre ya qq jours un trou de 50 cm de profondeur chacune pour 50 cm de large... elles ont droit a du purin d'orties tres dilué a chaque arrosage et en engrais foliaire... :o)
alors g oublié quoi ? :)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2003, 12:02

et heu au fait bart tu te trompe pas, c bien 3,5m dans un pot de 15L ???????
dis moi comment tu fais stp :o)
Anonymous
 

Re: Des pieds géant ??

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2003, 18:10

erreur sur la taille du pot.
pour des poubelles normales de 100 l production sur 5 ans la meilleure
ruderalis 430g pour 2.10m avec poub.
la seconde red hair skunk 330g .
cette annee ww snow white on verra.
tchao.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 01:01

au fait c une bonne idée de pulveriser du purin d'orties sur les feuilles ?
faut le faire ts les combien de temps?
Anonymous
 

Re: la différence entre la bonne et la mauvaise graine...

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 10:40

aligator427 a écrit:Héhé Planta, il a la peau dure, le mythe de la "bonne graine" de compète ! Or à mon avis, ces graines sont surtout bonnes pour ceux qui en font le commerce.
Réfléchissez à ça : des "bonnes graines" donnent des petits plans (Mangolian Indica = 1 m.)

"
lol oulala qu'est ce qui faut pas entendre :roll: ,les "bonne graines" pourraient te surprendre...
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 12:41

!!
Dernière édition par Anonymous le 08 Mai 2003, 14:16, édité 2 fois.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 13:03

lol il s'emporte facilement le planta =)

le purin est utilisé pour le trempage des semences
ça marche aussi pour le canna?? c quoi l'interet ? faut diluer le purin combien de fois pour que ça soit efficace??

la preparation 504
c quoi la preparation 504 ??? :)

le purin est arreté avant le stade de putrefaction
heu comment tu fais pour l'arreter ?? moi perso avec un bidon de purin je tiens un ou deux bons mois... ç'est moins efficace au bout de ce temps la? faut que je le jete et que j'en reprépare?

dailleur a ce sujet il ne faut jamais utilisé de l'eau de ville pour le preparer ...
c grave si g fait ça? c a cause du chlore et toutes les salopries qu'on peut trouver dedans? parce que ça me gave un peu de récupérer de l'eau de pluie, quoiqu'en bretagne c pas trop un probleme =)))

on peut trouver de la locale de très bonne qualité
ça c'est bien vrai... sur une 100aine de graine de locale, tu peux trouver quelques individus vraiment tres bons...
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 13:13

et au fait personne a répondu... c'est bien le purin sur les feuilles?? pas pour luter contre les insectes mais pour faire un surplus d'engrais?

et sinon planta tu dis qu'il y a plus de k que d'azote dans le purin?? donc c''est bien pour la flo aussi?
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 13:19

bah supprimer les attaques personnelles ok, mais la fin de son post etait tres bien et informative....
Dernière édition par Anonymous le 08 Mai 2003, 13:22, édité 1 fois.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 17:07

c malin planta fait la gueule maintenant, il a supprimes ses mesages :(
je fais quoi moi avec mon purin :(
Anonymous
 

Re: Des pieds géant ??

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 15:20

alig a pas tord,salut au faite;)
de grands pieds c le sujet je crois ,ben voila ma culture 2002 et bientot 2003 .
http://www.yakarouler.cannaweb.ch/fcf/v ... highlight=
je serai plus presis sur ma facon de cultiver cette annee car en + de l'out g fait une serre hydro pour me faire "plaisir".
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 15:46

c'est tout simplement ennorme tof.
Je suis sur le cul a chaque fois que je les voi...

Et j'ai hate de voir les résultats de ta "petite" serre hydro ;)
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v