En direct du bayou...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2003, 11:45

hehehehe alig sacrifice necessaire ;)
En tout cas ca a l'air de bien marcher ta technique ;)
++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2003, 12:37

C con, j'aurais bien maté ta afghani ! :)

J'espère qu'elles vont encore prendre du volume ;)

En tout cas, c pas trop mal parti, reste à espérer que ce ne seront pas des males. :|
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2003, 05:45

interrressant le prix ,ont a le meme genre avec 3 etages que l'on peut moduler a souhait ;o) donc un plant mere avec 1 plateau bouture ou trois plateaux c'est au choix ;o) (75 euros il me semble) (c'est dans la rubrique bonne affaire ,c'est limité en nombre ;o( mais tres tres tres efficace !!!

Il faut ombragé comme avec une grande serre Fredo les jours de chaleur ,une simple bache ou plastique noir suffit et la la nuit tu conserve une temperature trés interressante !
un mulch fredo oui mais pas avec des feuilles fraiches ;o) le compostage pour qu'il soit interressant demande du temp ,plus de temp qu'une recolte sinon c'est de la "pourriture" et là c'est pas top top ;o))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2003, 08:15

euh je ne me posais pas de question au sujet du mulching ,pour moi c'est clair ,mais ce que je voulais te dire c'est qu'il ne faut pas mulcher avec des debris frais mais plutot sec ,on utilise dailleurs depuis un moment de "la paille" de chanvre pour cela dans les parcs publics ,sinon c'est souvent des ecorces de pin de couleur attrayante ou de coquille de cacao broyé ,ecorce diverse,paille ect ect voir du plastique ;o)
Anonymous

En direct du bayou...

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 07:50

Félicitation pour ta fille ;)
En espérant qu'elle n'enjambe pas le balcon pour se retrouver chez le voisin ou à la vue de tous...

Ca commence à faire pas mal... c'est l'aligatoresse qui doit être heureuse ! :ange:
Anonymous

Re: En direct du bayou...

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 11:58

Ca commence bien tout cela, tu vas les laisser sur ton balcon ou tu vas les planter en out ?
Bonne continuation...
Anonymous

En direct du bayou...

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 08:29

Classe ! tu as les yeux de ma couleur préférée ! ;)

J'espère vraiment que le temps sera clément avec toi (comme ça, ça sera idem pour moi)..

Pour mes plantes, j'avoue que quelques bestiolles sont venues se régaler de quelques feuilles, mais bon, ce n'est pas encore la mort. Le problème dans notre région, c'est surtout les animaux à deux pattes... avec le fusil ! :p
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture