peut etre pas la terre .l'ampoule joue peut etre .moi j'ai le cas souvent avec des son T agro 400w philips. sur les grandes feuilles. et la flo ne semble pas perturbée par la chose.
stm, les feuilles ne donne aucun signe de brulure ou de carence .elles se courbent tout simplement sur la longeur de la dentelure .mais pas de blème pour la flo et la récolte.la son t agro est une ampoule double emploi croiss et flo le spectre spécial de l'ampoule joue surement un role.pour ma prochaine flo je me sert de sylvania grolux je donnerai les info sur le changement des feuilles.
oui troy il est vrai que je suis toujours limite en humidité j'ai du mal à resté au dessus de50%.pour mes boutures j'ai amenagé une petite serre à l'intérieur de la chambre pour garder un max l'humidité.les 3 hps séche l'air de la salle de culture.
stm,j'ai eu pas mal de bléme avec des terreaus bon marché mal composté et souvent mélangés avec des déchets de plaque de contreplaqué .les petits copeaux de bois passe encore mais la colle du contreplaqué elles se retrouvent aussi dans le terreau.en belgique j'utilise du compo sana ou du dcm rien d'autre.je mélange les 2 avec de la tourbes en ballot.