Suivez les nouvelles aventures de Durban !

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Suivez les nouvelles aventures de Durban !

Messagepar interceptor » 10 Mai 2003, 12:49

Les mites attaques

Ne flipons pas, on se détend.
Le vrai bléme avec ces saletés ce sont les oeufs quasi indestructibles(avec un traitement bio). Reproduit le traitement tout les 3 jours, rapproche tes ventilos, augmente l'humidité, élimine les feuilles les plus atteintes.
Dans ta situation l'objectif raisonnable et de les empêcher de ce développé, avec les mesures que tu a prises tu devrais arriver à les contenir jusqu'à la récolte sans trop de bléme.
Tu te lance dans la prod d'être humain, en in ou en out, est ce une mère bonzaï, est ce que tu vas le palisser, tu pourras me faire des boutures ?
Si tu n'arrive pas avoir des femelles, Je pourrai peut être t'aider, j'ai fait 2 essais 100% femelle.:ange:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Re: Suivez les nouvelles aventures de Durban !

Messagepar interceptor » 10 Mai 2003, 16:57

heu dsl j'ai lu un peu vite :oops:

Durban a écrit
"Ce qui me tue, c'est que j'ai vraiment pas ma tête à la culture ... j'attends une autre floraison...mais plutot en maternité ...enfin... "
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Retourner vers Journaux de culture