couche verte sur cube de LDR plante malade

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar soyaki » 25 Avr 2003, 12:35

je ne pourrait etayer par une source documentaire quelquonque ce que je vais dire
mais un amis aquariophile voyant ces algues m'a confié que cela ressemblait etrangement a un probleme courant dans les aquariums et surtout que a forte concentration cette algue rendait plus acide l'eau ...:/ a verifier
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 85
Inscription: 28 Aoû 2010, 00:27
Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Messagepar soyaki » 21 Jan 2013, 03:24

par contre pour les cubes j'ai constaté qu'une petite couche de billes d'argilles su le dessus des cubes (quand c possible) limmitait assezz bien la contamination au billes et preservait globalement la ldr (si l'algue rend plus acide le substrat autant eviter de l'en saturer
enfin .... des si toujours des si :) je ne suis sur de rien sur ce coup la
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 85
Inscription: 28 Aoû 2010, 00:27
Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v