Encore un remede de grand-mere

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Encore un remede de grand-mere

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2003, 21:47

Bonjour mesdames et messieurs, cela fait un peu plus d'un an que je lis votre site .Je suis un jeune cultivateur , ça fait un peu plus d'un an que je cultive. Je me suis fabriqué un caisson que j'améliore au rythme de mes payes. Ma question est la suivante : un ami à moi qui connait un ami qui lui meme connait le cousin d'un cultivateur m'a dit ceci : Au moment de la recolte il faut faire bouillir les racines pour enlever le gout de chlorofile. C'est une betise ou est-ce-que quelqu'un a déja entendu parler de cette technique. Merci d'avance pour les moultes réponses que vous allez me fournir.
Anonymous
 

Re: Encore un remede de grand-mere

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2003, 22:39

C'est vrai que vu comme cela ça a l'air chiant , je voulais juste être sur. En fait ma première recolte avait un gout de chlorophile et je me demande bien comment remedier a ce probleme. :? merci couec c'est vrai que je m'imagine mal sur ma terrase avec une grosse marmite en train d'ébouillanter mes pieds un par un .
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:23

Bienvenu à toi ! ;) tête-bleu !

... et oui le séchage est super important. Si tu veux va dans les FAQ pour mater celle de El-Doctor sur le séchage !

Bonne culture !
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v