Cest justement apres une semaine passe dans le placard ke le thc commence a se fixer et a prendre forme sur les buds. Pour des varietes comme la white widow ou dautres beuh puissantes tu peux voir les cristaux meme sur les grandes feuilles ! Et pour ce ki est des trichomes ils contiennent le thc ET du CO2 kil faut eliminer(CO2) avec le sechage et c justement pour cette raison ke kand tu coupes ttes les feuilles autour des buds avant davoir seche tu risques de perdre bcp de resine .
Mes sources ?
Bah c evident parceke le thc est contenu dans les buds mais combine a de leau et du CO2 et c justement pour cette raison kon ne fume pas de la beuh fraiche ! Donc il faut eliminer leau et le CO2 pour ke le THC se fixe sur les buds et de la vient le fait ke si on seche mal la beuh elle ne tape plus elle est pourrie. De mon experience personnelle g remarque que les feuilles kon coupe et kon fait secher a part ont une odeur degueulasse tandis ke si on les laisse avec tout le pied secher et les separer apres on pourra les utiliser pour dautres choses elles ne sentiraient pas pourries parcekelles se seraient imbibees du THC des trichomes des buds
Pour ce ki est de loxydation c pas pour cette raison ke je le fais...
Et Thrand pour te prouver ke le thc fumable nest pas encore fixe avant sechage MAIS combine a dautres elements comme cloro, co2 eau etc.... esaaye de faire du the avec des buds avant davoir seche la beuh et dis moi si ca va te defoncer
Beurk... ca te donnera plus mal au ventre kautre chose