help

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

help

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2003, 13:15

je n'arrive pas ,malgres les mises a jours ,d'obtenir la machine virtuel java pour internet explorer afin de me rendre sur le chat ???

je suis sous XP Pro avec IE6
Anonymous

Re: help

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2003, 16:46

non ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2003, 00:19

meme problème que toi planta, j'ai formaté aujourd'hui. Je crois que microsoft a eu des ennuis avec sun microsystem mais j'ai pas suivi l'affaire.

en tout cas tu peux trouver ton bonheur ici
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2003, 10:31

ben pour utiliser des progs codés en java j'aurais dit qu'il faut la machine java au complet, mais si ca marche plus simplement je suis aussi preneur ('fin j'ai tt dl, trop tard en fait)

pis pour ce qui est des mac, j'ai la "chance" d'avoir un imac à la maison, la base est tellement bizarrement faite que je peux meme pas m'en servir comme presse-papiers c'est dire :mrgreen:

et puis pour ce qui est du boycotte à microsoft, je me demande combien de personnes ont vraiment payé leur xp pro, et à moins de se mettre à fond dans linux ce qui n'est pas une mince affaire je vois pas trop d'autres solutions malheureusement, tu peux rien faire sur mac, meme le graphisme je vois plus trop l'interet des macs maintenant, surtout question prix :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2003, 04:28

tu sais j'ai un ami qui avec un g4 n'arrive toujour pas a voir des divx correctement (j'avoue que c'est pas une fléche en informatique;o) mais tout de même ;o) et pour les jeux c'est pareils la palette n'est pas tres grande chez Mac ,et pour tous les petits trucs gratuits de toute sorte que l'on prend sur le net c'est pareils beaucoup moins de choix chez mac ,encore dommage ;o( maintenant niveau stabilité c'est sur que c'est pas comparable mais quand même aujourdhui on a de tres correct systeme d'exploitation sur pc ....donc l'un dans l'autre je garde mon pc mais si une ame charitable voulait me donner un g4 y'a pas de soucis je suis preneur ,allez je paierais même les frais de ports ;o)))

quelle mauvaise langue je suis ;o) mais que voulez vous c'est l'interminable duel qui se préte quand mon ami passe a la maison et que l'on commence a parler ordinateur ;o) pour ma part je n'ai pas assez de connaisance pour etre affirmatif (quand je sais pas je m'ecrasse ;o) mais un autre ami qui lui est trés callé (dommage qu'il habite si loin) est capable d'argumenter correctement en faveur du pc meme si il reconnait que mac c'est tout de même du bon matos ,y'a rien a dire ....mais qu'aujourdhui pc arrive largement en téte dans son choix (y'a pas si longtemp il preferait mac) faut dire que c'est pas un grand joueur ,sa passion et son job c'est la vidéo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2003, 14:42

c'est toujours tres chaud ce debat ;o) curious curious ;o)
planta
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins