La Floraison

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

La Floraison

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2003, 19:46

Salut les gars :lol: Jaimerais bien savoir si les plants kand ils sont mis en floraison peuvent tripler de hauteur juska la fin du cycle car la ils font a peu pres 30 cms chakune pour 3 semaines et kelke de croissance donc je voudrais savoir kand est il preferable de les mettre en floraison, merci 8) @+
Autre kestion un peu con, pour une lampe hps 400 watts , pendant la floraison la lampe reste tjs a 40 cms du sommet des plants non ??? :roll: Merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2003, 09:50

Hé, couec ! Qu'est ce que tu entend par pied mature ? à quoi on peut voir ça...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2003, 16:10

plant mature???? un poil plus de détail plz...
pérso je vois pas grande différrence entre un plant mis en flo plus ou moins tôt ( à part le rendement, et ça c'est cértainement du à la quantité de racines qui a eu le temps de pousser).
Anonymous

Re: La Floraison

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2003, 17:58

est ce que pour les boutures la maturite est importante
pour le rendement j'ai + de rendement avec 2 plants de 30cm dans des pot de 5l que une de 60cm dans un pot de 10l lors de leur passage en flo
a partir de boutures biensur
a+++++
honor
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:23

Moi, je vous laisserais continuer la suite ensemble ; mais des précisions comme celles ci, j'en redemande ! -->bien vu le truc des noeud pour voir la maturité des pieds ; je me livrerais à quezlques expériences très bientôt pour confirmer tous ça.
A+, et que le soleil brille sur vos pousses :mrgreen:
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco