Comment faire de petites plantes touffues ?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Comment faire de petites plantes touffues ?

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2003, 14:40

Salut à tous.
Mes plants sont trop grands et les têtes trops petites et parsemées.
Je veux obtenir de grosses têtes sur des petits plants.
A priori, je pense qu'il ne faut pas mettre trop d'engrais en croissance et tailler la tige centrale pour que la plante se divise en 2, puis en 4, etc...
Dites moi si je me trompe.
Mais ca marche pas terrible. J'ai toujours de grandes tiges et des têtes minuscules.
Quelqu'un aurait-il un tyuyau pour moi ?
culture intérieure sous sodium 400 W, variétés Orange Bud, Africaine, Double Gum...

Merci pour toute réponse.
Anonymous
 

Re: Comment faire de petites plantes touffues ?

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2003, 18:42

honnetement, la tecnhique que tu emplois est conseillee mais plutot pour l exterieur, en effet, plus le temps de vegetation est court et plus cette tecnhnique est inefficace.
lorsque l on plante en exterieur, la plante a du temps pour generer de nouvelles branches, mais en interieur ce n est pas le cas.
enfin, je me demande si tu ne mets pas ta lampe trop loin de tes tetes, ceci expliquerai les longues tiges , lan plante cherchant de la lumiere.
enfin, peut etre que ta temperature est trop elevee (plus la temp est elevee et plus la plante va s allonger)....
voila, bien a toi...
Anonymous
 

Re: Comment faire de petites plantes touffues ?

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2003, 11:14

Salut tout le monde

Alors pour mon premier post moi je dirais aussi que la lampe est trop loin.Combien as tu entre la lamppe et la sommité des plantes ?
Et au fait c'est quoi comme plantes ?(quelles variétés ?)
Anonymous
 

Re: Comment faire de petites plantes touffues ?

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2003, 08:17

wismerhill a écrit:honnetement, la tecnhique que tu emplois est conseillee mais plutot pour l exterieur, en effet, plus le temps de vegetation est court et plus cette tecnhnique est inefficace.


ouai j pense pareil sinon pour faire une plante touffu j te conseille de laisser pousser normal j usk o 5eme etage et couper le sommet et la t ora 10 buds :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2003, 08:37

elle est bien belle celle la, c est quoi comme variet?
Anonymous
 

Re: Comment faire de petites plantes touffues ?

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2003, 10:43

NL de chez sensi seed par contre c un MALE :twisted:
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v