pure sativa.. ou 100% indica ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: pure sativa.. ou 100% indica ?

Messagepar A3K » 03 Avr 2003, 12:28

la souche joue en effet sur l'effet, euphorisant ou assomant, mais ce n'est pas seulement dû a ça.

ce qui joue enormement aussi, c'est le temps de maturation des pistils. je ne vais pas faire une leçon de botanique la dessus (j'espere d'ailleurs que quelqu'un va le faire, ça m'interresse ;) ) mais le fait de recolter tôt (quand peu de pistils ont 'brunis' donne une fume plus 'high' (ce que tu appelles speed) alors qu'une autre, récoltée quand 80/90% des pistils sont bruns, te rendra tout 'stone' (lol, l'expression du canapé est parfaite ;) )

mais d'ailleurs..... pourquoi 100% indica ou sativa ??? le but des breeders etant justement de marier les 2 pour 'jouer' sur les effets :)

je te souhaite de faire le bon choix en tout cas ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4



Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v