pure sativa.. ou 100% indica ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: pure sativa.. ou 100% indica ?

Messagepar jejebrown » 06 Mar 2015, 02:04

tchao

ce qui joue enormement aussi, c'est le temps de maturation des pistils. je ne vais pas faire une leçon de botanique la dessus (j'espere d'ailleurs que quelqu'un va le faire, ça m'interresse ;) ) mais le fait de recolter tôt (quand peu de pistils ont 'brunis' donne une fume plus 'high' (ce que tu appelles speed) alors qu'une autre, récoltée quand 80/90% des pistils sont bruns, te rendra tout 'stone' (lol, l'expression du canapé est parfaite ;) )


Je pense que en effet les effets high sont amplifiés ainsi que le gout (terpènes + présents ) mais on ne peut pas dire à mon sens que tu transformes tout le high en stone, une sativa sera tjs plus dans le high et un peu moins si tu laisse murir les têtes plus longtemps
voilà tchao
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
jejebrown
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 48
Inscription: 06 Mar 2015, 01:55
Dernière visite: 07 Mar 2015, 18:23
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: pure sativa.. ou 100% indica ?

Messagepar jejebrown » 07 Mar 2015, 16:53

merci Hanuman et les autres c'est comme ça que vous acceuillez un nouveau ??? d'abord je sors pas ma science ensuite cette réponse etait évidemment constructive pour les mecs ds mon cas qui découvrent le forum et puisque c'est comme ça je vous dis tchao les virulents je vous merde et tchao aussi à ce forum ou les minables te répondent agressivement !!!
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
jejebrown
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 48
Inscription: 06 Mar 2015, 01:55
Dernière visite: 07 Mar 2015, 18:23
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v