Le CIRC convoqué au Sénat

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2003, 17:15

haaa super bonne initiative :)
je voulais rajouter un petit truc qui ne reste basé que sur mes "surf" sur le net et les site des drogues du gouv surtout
il semblerais que quelque chose se prepare sur le cannabis en BIEN . bcp de personne que j'ai contacter par mail et autres ont laisser sous entendre sans rien affirmer d'une futur Dépé . voila juste pour vous en tenir compte ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2003, 09:47

Putain, c déprimant comme texte.. moi ça me blase ! :(
Anonymous

Re: Le CIRC convoqué au Sénat

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2003, 15:54

c est bizarre cette histoire de depe !!???

puisqu apres les putes,les roumains et les mendiants le nouveau cheval de bataille de notre "ami" nico le facho c est les consommateurs de canna (voir article paru dans charlie hebdo n° ...je sais plus)

c est vrai qu il y avait des bruits de couloirs vis a vis de la droite et d une hypothetique depenalisation (novamag de janvier 2003, je crois) mais ce ne sont que des bruits...

et vue que les flics ont fait une descente le w.e dernier au jardin d eden et avant ca chez mauvaise graine ???!!! un recensement des boutiques de chanvre en france serait en cours... peut etre pour les financer :-)

???!!
Anonymous

Re: Le CIRC convoqué au Sénat

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2003, 20:19

On a eu la visite des renseignements généraux dans nos boutiques (thc), ils ont dit qu'ils effectuaientt une enquête au niveau nationale en vue non pas d'une dépénalisation, faut pas rêver, mais d'une réglementation...
affaire à suivre....
Entre nous, dépénalisé ou pas vu qu'il a maintenant plus de 100 shops en France, vont avoir du mal à lutter.

Vous inquitez pas on ( les growshops et asso ) lutte tous les jours pour vous, plantez tranquille !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2003, 22:17

arf...
Parcque tu crois qu'ici on ne lutte pas pour pouvoir planter tranquille ??
:evil: :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2003, 22:26

On a eu la visite des renseignements généraux dans nos boutiques (thc),

la même chez kultures...
deux flics ont debarqué, ils ont rien fouillé (ouf?) ils ont juste regardé ce qu'on vendait et ont demandé nos noms et adresses...
l'explication qu'ils ont donné c'est que c'etait une enquete commandé par le ministere de l'interieur, apparement intrigué par l'expansion du secteur de la culture hors sol :ptdr:
Anonymous

Retourner vers Actualités