ionisateur

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

ionisateur

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2003, 09:18

----Avis a la population----

Je recherche tous témoignage d'utilisation de ionisateur ,de qualité ou autres ;o) ,les marques ,models puissances ,et surtout le Prix et le résultats ;o)

Merci par avance ,je vous informerez du pourquoi du comment ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2003, 09:35

moi j'n'en ai trouvé qu'à "nature et découverte" pour environ 200 à 250 frs. ça marche relativement bien pour une piéce de 60 m². C'est pas magique mais ça diminu sensiblement l'odeur, suffisament en tout cas pour ne plus faire profiter les voisins de l'odeur....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2003, 18:40

Moi, j'l ai acheté à CONRAD (VPC de matos electrique varié genre RADIOSPARES) ; ça m'à couté 250 frs aussi et j'en arrive aux mêmes conclusions... C'est pas mal, mais pas miraculeux !

vas voir cet url : http://www.seedbankupdate.com
le gars explique comment en construire un ; mais c'est en anglais et sur ma bécanne, l'immage ne s'affiche pas :( ça rend pas le truc plus facile à comprendre !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2003, 12:23

y'a rien concernant les ionisateur !??

sur le site en question
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2003, 11:49

En gros, faut bricoler une sorte de machinne à faire un champs electrique (un arc plus ou moins permanent) qui va desorganiser les molécules de l'air ; ça va faire (théoriquement) de l' O3 (oxygène x 3 atomes) qui est très instable et oxyde instantanément tous ce qui peut l'être (même principe que le peroxyde d'hydrogène h2o2)...
Je sais pas si c'est tout à fait le même truc qu'un ionniseur (qui fait un "vent relatif" d'ions chargés négativement) ; mais vu comme ça se présente chez moi, y a de forte chance quand même que ce soit la même chose.
Cherche bien sur le site seedbankupdate ; tu trouveras. Si non, dommage pour toi ! 8)

A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2003, 12:17

pourquoi dommage ??

sur ce site qui n'est pas d'hier ;o) c'est un generateur d'ozone c'est pas la meme chose ;o)
l'exes d'ozone est tres nefaste !!!!!
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard