VIVE LA BELIGIQUE !!!!!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2003, 08:16

bande de petit veinard !!!

je viens cette anné même m'installer par chez vous !
Quels sont les prix moyen des loyers pour une petite maison ???
Anonymous
 

Re: VIVE LA BELIGIQUE !!!!!!

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2003, 08:34

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyooooooooooooooooo!!!!!!!

En voilà de bien bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!

Je ne sais vous mais j'ai tout de même envie de leurs dire merci!!!

Merci les politiciens!!!!!

Pour planta, les loyers sont bon marchés ici, lol!!!!!!!!! mais il faudra encore revoir tes prix si tu viens ouvrir un grow ici!!!!! lol


++, fredo!!!!!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2003, 08:42

:D :D
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2003, 09:11

c'est je l'espére pour bientot ;o) Belgique a Nous ;o))))
Anonymous
 

Re: VIVE LA BELIGIQUE !!!!!!

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2003, 14:30

:yaisss: :yaisss: :yaisss: :yaisss: :yaisss: :yaisss: :yaisss: :yaisss: :bubulle: :bubulle: :bubulle: :bubulle: :bubulle: :bubulle: :bubulle: :bubulle: :bubulle:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2003, 15:46

NOOOOOOOOOOONNNNNNNN LACHAANNNNNNNNNNNCEEEEEEEEEEEEEE K'ILS ONT eut :'( :'( :'( Hééé la france aloorrrsss elel fou koi LA ????,
en tout cas super content pour vous et vraiment super avancer je DIS BRAVO a LA BELGIKE . bon je fais mes bagages BELGIKE ME VOILAAAAA héhéhé :D
Anonymous
 

Re: VIVE LA BELIGIQUE !!!!!!

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2003, 16:17

je suis dans le cadre de la lois alors
OUI OUI ENFIN APRES TEMPS DE TEMPS
Anonymous
 

Re: VIVE LA BELIGIQUE !!!!!!

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2003, 18:50

:lol: :lol: ouai enfin le petard libre :lol:
Anonymous
 

Re: VIVE LA BELIGIQUE !!!!!!

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2003, 00:53

:twisted: hello :twisted:

Nous sommes vraiment, nous sommes vraiment, nous sommes vraiment phé-no-mé-nale lalala lala...
Anonymous
 

Re: VIVE LA BELIGIQUE !!!!!!

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2003, 12:48

C de la BABALLE mon pere habite en Belgique pile a la frontiere!!!(a REKKEM plus precisement)
:P :P :P :P :lol: :lol: :D :D

J v aller de se pas appeler mon papa car moi j suis a Paris :cry:

par contre il tolere 5 gr mais ossi 1 plante femelle ce ki peut donner facilement plus de 100gr voir bcp plus avec un ScRoG...
Alors ke faire du SuRplus tu garde 5gr et tu gete le reste... :roll:
Anonymous
 

Re: VIVE LA BELIGIQUE !!!!!!

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2003, 17:51

Ne vous emballez pas... cette nouvelle circulaire met simplement la loi en équilibre avec la réalité... et non l'inverse

Et puis ca fait au moins la dixième fois que les médias déclarent que la loi a été finalement adoptée...

De toutes façons même quand elle sera adoptée (ou, en l'occurence, si elle l'a été fin Mars), ca ne change absolument rien en pratique...

Même s'ils deviennent de plus en rares ( :wink: ), il y aura toujours des contrôles aux frontières, ca m'étonnerais énormément qu'après avoir arrêté et fouillé quelqu'un, on le laisse repartir avec 5 grammes... De plus, en ce qui concerne cette histoire des 5 grammes, c'est toujours on-ne-peut-plus flou! Si on lit bien l'article de loi, il est précisé "consommables immédiatement ou en 24 heures"... ceci laisse donc à la marée-chaussée la responsabilité de juger si oui ou non l'on commet une infraction... (il n'est question des 5 grammes nulle part dans le vrai texte de loi)

Voilà... je reste donc très perplexe.

(quoique j'ai remarqué que depuis environ un mois les coffee shops ont redoublés la quantité de leurs affichages "5 grammes maximum" -avant ils s'en foutaient un peu-... serait-ce lié à la belgique?)

Sinon bonjour à Kriiizzz, s'il vit toujours
Anonymous
 

Re: VIVE LA BELIGIQUE !!!!!!

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2003, 19:09

HAHAHAHA! Je le savais! Je l'avais dit!

Pas plus tard qu'il y a cinq minutes, ce 22 avril à 20h, la chaîne-poubelle RTL-TVI (pour ceux qui ne le sauraient pas, il s'agit de la première chaine privée belge... une sorte de chaîne populo-débiloïde avec émissions à la con -ils ont repris star academy et qui veut gagner des millions...) cette chaîne, donc, vient de diffuser un reportage sur les jeunes fumeurs se faisant coinçer à la frontière par la marée-chaussée et leurs bergers allemands, et se faisant confisquer leur misérables 5 grammes tout en se faisant engueuler comme des enfants de 5 ans par des flics à moustaches. (ils confisquent même les gadgets, genre briquets frappés d'une feuille de canna... "je croyais que c'était une feuille d'eucaliptus", s'exclame un jeune à casquette masqué par une mosaïque... on croit rêver.)

Qu'on arrête de nous prendre pour des cons... donc, de deux choses l'une: soit les politiques racontent n'importe quoi, soit la chaîne-poubelle RTL-TVI fait de le sensationnalisme et la désinformation (je les soupçonne de vouloir "imitier" TF1 et ses émissions de 2ième partie de soirée qui font passer quelques jeunes cons pour des truands dangereux).

De toutes façons, dans les deux cas, il est clair qu'on nous prend vraiment pour des imbéciles...

Bref, une fois de plus on nage en pleine mélasse... retour à la case départ... ca fait la millième fois qu'on dit que la loi est passée, et ca fait la millième fois qu'on tente de nous prouver le contraire, reportages à l'appui...
Anonymous
 

Re: VIVE LA BELIGIQUE !!!!!!

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2003, 19:43

putin c pas gagné tou ca !!!
mais RESISTONS et nous Vaincrons!!!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2003, 22:36

Non justement ce n'est pas en resistant que nous vaincrons enfin je ne le pense pas...
C'est plutot en agissant que nous obtiendrons gain de cause...
Alors agissons pour en finir avec 32 ans d'idiote prohibition...
bien a vous ;)
RaZoR
Anonymous
 

Re: VIVE LA BELIGIQUE !!!!!!

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2003, 22:41

ouai si tu veux mec j disai ca comme ca :wink: lol
mais la prochaine fois j ferai attention avant d ecrire.
++
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v