water farm maison vite f bien f

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: water farm maison vite f bien f

Messagepar portnou » 26 Mar 2003, 16:26

moi je suis un peu septique (oui tel la fosse) en ce qui concerne l'anneau gouteur.
J'utilise également un aspirateur à aquarium, mais apres moults essais, je me suis rendu compte que le diametre de l'anneau gouteur devait être au moins égal au diametre du tuyau de remontée d'eau (11mm si je ne m'abuse) pour une efficacité optimum.
Par ailleurs, le diametre des trous sur l'anneau est tres important car il doit permettre à l'air de sortir suffisament pour ne pas créer une petite surpression qui empeche l'eau de remonter correctement, mais pas trop sinon l'eau ne sort que par les 2 premiers trous de l'anneau.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Re: water farm maison vite f bien f

Messagepar portnou » 26 Mar 2003, 16:29

Par ailleurs, pour 5€ de plus t'as la même pompe en 2*190l/h (reglages séparés également) de la même marque
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Retourner vers Journaux de culture