water farm maison vite f bien f

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar soyaki » 28 Mar 2003, 11:26

j'ai fait la meme colone de pompage(et elle a maintenant 2 ans ) ben sa tourne tjrs aussi bien si ce n'est que l'arrivée d'air en bas de la colone a tendance a se remplir de crasse(sel et autre) et a se boucher sinon ....cette facon de faire donne un waterfarm idem aux originaux a peu de chose pres ..en effect gigolo aussi raison l'etanchéité du systeme est primordiale (c la raison pour laquelle j'ai eliminé le tube de niveau d'eau ..parce que meme bien percé ....au bouts de quelques mois/années sa fuit et meme avec du scotch (ou mieux) scilicone... sa ne tient pas longtemps ...
(alors que mes waterfarm originaux n'on toujours aucun problemes ...)
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49

Retourner vers Journaux de culture