vous voulez rigoler ??? suffit de lire.c long et tres con

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: vous voulez rigoler ??? suffit de lire.c long et tres co

Messagepar interceptor » 26 Mar 2003, 19:07

.Benj cite ta source.
Bon j'ai l'impression que tout le monde est d'accord le canna sa soulage sur l'instant mais ça ne résout pas les problèmes de fond.
Manque de confiance en soi
Petite déprime 8O
Grosse déprime 8O
Petit problème psy 8O
Gros problème psy 8O
Le canna n'arrange pas ces phénomènes. Mais part pitié arrêter de vous faire peur les effets du cannabis ne dure que quelques heures (au plus). Après les effets reste à résoudre les blemes de fond.
Je crains que vous ne soyez entrain de céder à la désinformation.


1er post sur ce forum.
Bravo pour ce forum de grande qualité :bravo2:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: vous voulez rigoler ??? suffit de lire.c long et tres co

Messagepar interceptor » 27 Mar 2003, 00:10

Les symptômes du sevrage son quasi nul. Pour vous en convaincre lisez le magazine "la Recherche" (2 articles passionnants sur les connaissances scientifique validé et sur la désinformation en cours sur le sujet).

Perso ceux que j'ai pus constater sont : quelques difficulté a trouvé le sommeil (déjà difficile en temps ordinaire). Un sommeil beaucoup plus léger ce qui a pour conséquence l'impression de faire beaucoup de rêve dans une même nuit. Le plus étonnant c'est d'en garder un souvenirs précis au matin. :sommeil:
Un point c'est tout, malgrés des périodes de consommation trés intense.

Merci pour votre accueil. :coucou:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: vous voulez rigoler ??? suffit de lire.c long et tres co

Messagepar interceptor » 21 Jan 2013, 03:23

ST-nitzsky a écrit
"Et bien c'est vrai, ça peut arriver ça touches 1% des gros fummeurs (càd au-delà de 3 pet' par semaine je sais moi aussi j'ai eu la même réaction que vous). "
Dit moi il s'accorde quelle marge d'erreur a l'inserm.

ST-nitzsky a écrit
"il faut commencer à mesurer vos propos, on s'croirait face aux gars du CIRC."
Tu est en face d'un gars du circ y a un problème ? : :surpris:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v