Curing sous Ziploc?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Curing sous Ziploc?

Messagepar EL PROFESOR » 25 Mar 2003, 14:12

C'est normal que tes fleurs soient de nouveau molles, en fait le peu d'humidité qui restait au coeur des fleurs s'est propagée dans tout le sac, laisse les s'aerer qq heures et referme ton sac...petit à petit, en renouvellant cette opération, tu doit arriver à un séchage parfait, pas trop humide mais pas trop craquante non plus, et toutes les molécules de chlorophylle qui étaient encore "coincées" dans tes fleurs auront disparues (grâce à l'action d'une bactérie dont je ne me rappelle plus du nom :? ).

Par contre, g aussi essayé en ziplok mais je préfère de loin la verrine, le gout qui en ressort est plus naturel car en ziplock, g l'impression qd même qu'un leger gout de plastique ressort (c un avis perso)...

Pour ce qui est du kilométrage, je ne dirais rien, je préfère rester modeste... :wink: :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco