juste pour vous faire voir !!!!!

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

juste pour vous faire voir !!!!!

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2003, 22:00

voila de jolis petits pistils qui annonce que c'est tout bon (c'est une femmelle)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: juste pour vous faire voir !!!!!

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2003, 07:35

;o) tout a fait ;o)

si il est bien encore en croissance ,ce qu'il me semble ;o)
le petit fumé ta plante est bien en cycle de croissance encore ,si oui on pourrait se servir de ta photo pour expliquer a beaucoup ce qu'est le stade de maturité sexuelle d'une plante ,en occurence une Femelle ;o)
Merci Plantagruel

PS// je signe mes mails dorenavant car mon pseudo Gigolo qui etait une blague au départ avec l'approbation de Kriiizzz ;o) pour XXX raison ,sera petit a petit remplacé par mon vrai pseudo internet Plantagruel (je vous jure c'est pas mon prenom;o) cela afin d'eviter bien des complications pour moi ;o) et puis faut bien avouer que Gigolo n'etait pas bien choisis ,mais l'esprit n'etait pas Gigolo dans son terme mais simplement le jeu de mot Gigolo c'est Rigolo comme Haribo ;o)
Anonymous
 

Re: juste pour vous faire voir !!!!!

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2003, 12:17

Oui cette plante est en croissance depuis 1 mois et demi 'c'est une Skunk # 1 de chez sensi seeds bank voila la plante en entier :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: juste pour vous faire voir !!!!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

salut!!!
en fait elle n'a pas etait taillee mais je l'ai casse (par inadvertance ) en son milieu il y a a peu pres 15 jours!!! (bhououou!!! chuis mechant!!! lol )
voici une photo ou l'on voi mieux la cassure!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v