canna médicinal

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: canna médicinal

Messagepar S0r0N » 24 Mar 2003, 09:55

le canna medical c'est pas de la défonce ,j'aimerais moi meme avoir parfois la possibilité de prendre du canna pour ses applications therapeutique sans avoir l'effet psychotrope !!


Dommage que Flanagans ne soit pas là en ce moment pour confirmer. Mais il me semble qu'il prend des feuilles de cannabis dans la journée, afin d'avoir les effets anti-douleur sans les effets psychotropes.

voila l'article où il en est question:
Habituellement je fume j’ai essayer de la prendre par ingestion comme l’huile, les infusions, space cake. L’effet est plus ou moins le même mais je préfère la fumer ainsi je peux mieux en controler ses effets. Pendant la journée je fume les feuilles procédant de la récolte, et la soir pour me relaxer des têtes pures. Il est certains que les têtes me vont mieux que les feuilles mais la défonce avec le travail ne sont pas trop compatibles.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v