canna médicinal

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2003, 12:03

MOI JE COMPREND PAS PKOI ON DEPENSE DES MILLIONS POUR FAIRE DES MEDICAMENTs A BASE DE CANNABIS ALORS K'IL SUFFIT TOUT SIMPLETMENT DE LE RECOLTER SUR UNE PLANTE PFFFFF
ps : je reviens du sport j'ai fait endurance et croyer moi JE CRACHE MES POUMONS alors le canna pour la respiration c vraiment la merde. j'ai trop de mal a recuperer je suis crever les poumons fatiguer une pause de longue durer sympose
Anonymous
 

Re: canna médicinal

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2003, 10:00

HA BAS! la chimie vive la nature.
THC chimique=GROSSE MERDE
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2003, 19:15

oui aussi . mais thrand je pensais surtout a developper plutot les "VAPORISER" pour les malades et non des cachetons car on ne reproduira jamais les meme subtance ke fait notre plantes .
et pis ferais mieux de developper des varietes special pour les mal de tetes ou les crampe les envie de vomir etc..... tu n'es pas de cet avis ? 8)
Anonymous
 

Re: canna médicinal

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2003, 19:27

Oui c'est vrai s'cusez ma reaction bete, il faut penser aux personnes qui ne veulent pas fumer pour le plaisir mais pour des raisons medicales, sans compter que cela montrera le cannabis autrement !
Du moment qu'ils nous laisse fumer en paix !
Bon geuz@+
Anonymous
 

Re: canna médicinal

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2003, 19:29

ouai ouai j'ai pas l'impression que vous realisez ce que vous dites !!!
le canna medical c'est pas de la défonce ,j'aimerais moi meme avoir parfois la possibilité de prendre du canna pour ses applications therapeutique sans avoir l'effet psychotrope !!
c'est pas plus compliqué que cela a comprendre !
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2003, 23:14

je pense pas thrand etant donner ke l'effet psychotrope est le seul moyen d'arreter les vomissements ou autres j'ai entendu dire . apres si les chercheur si mette tous ils trouveront un truc pour avoir les effet du canna sans planer ;)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2003, 06:06

ce n'est pas partie facile car le coté psychotrope n'est pas des moins utiles non plus ,il s'avere souvent tres benifiques aussi mais pouvoir beneficier des deux coté serait parfait !
J'ai utilisé une bonne 15 d'année le produit de facon therapeutique mais pour le plaisir aussi ,maintenant j'aimerais bien pouvoir obtenir un soulagement a certain mots sans a avoir le coté psychotrope mais je ne dit pas que c'est possible ou non mais qu'il serait Important que cela existe ,de synthese ou non ! les vapo(que j'utilisais egalement sont efficaces contre les maiffets de la fumé mais ne palie pas a ce probleme .....

edit:
quand a l'ingestion je n'en parle même pas tellement c'est impossible pour des raisons de santé (c'est tres difficile a éliminer,le foi en prend un sacré coup a chaque fois ...j'ai des douleurs atroce ) et le coté psychotrope est pire :o((
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

on m'en avais parler de ces probleme de digestion du cannabis ke j'avais du mal a croire . tu peux m'en dire plus planta a se sujet ;) etant donner ke je n'ai jamais consommer par voie oral
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v