Une question qui peut être reposée plus tard et ma réponse.

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Thrand » 21 Mar 2003, 19:59

"Dans tous les cas, une consommation même abusive de cannabis est toujours possible a arrêter sans trop de mal "

Je ne suis pas d'accord... enfin, bon, je pinaille, aussi. :wink:

Pour le reste, K, tu pourrais aller à la ligne, quand même :lol: . C'est vraiment parce que c'est toi parce que d'habitude je les lis pas hein...

Benji pour recouper ta remarque. Tu as presque raison : la loi interdit la présentation de stupéfiants sous un jour favorable, et donc il est impossible de dire du bien du cannabis.
Par contre savoir si présenter l'absence objective de danger (dans la plupart des cas) du canna est une "présentation sous un jour favorable" est clairement discutable.
Le deuxième point est que ce serait étonnant que cette pauvre lycéenne soit poursuivie pour provocation à l'usage de stupéfiants suite à un tpe... Ca ouvrirait la porte à toutes les contestations, et les lycéens sont chauds ces temps-ci.
Le troisième point c'est que FUXX on s'en fout de la loi vive la justice et vive la révolution :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1



Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v