Planning de culture

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Planning de culture

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 10:54

Salut à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas : http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=3459

Pour les autres, voici le détail de mes palnts : en aquasysteme mesurant environ 40 Cm agés de trois semaines : 1 plant Afghani 1# de chez ssseeds, 1 plant WW de chez sssedds ainsi qu'un plant de NL de chez nirvana.

En terre, mesurant environ 30 cm agés de trois semaines egalement : 1 Plant de SSkunk de chez ssseeds, 3 NL de chez nirvana, 1 White Skunk, 2 White Widow, 1 Double Gum, 3 boutures de Mazar

Je suis en train d'essayer de me faire un planning de culture mais ne connaissant pas trop le bouturage, j'ai besoin de vous !!!!!

Je compte mettre mes plants en floraison dès ce weekend pour selectionner les males des femmelles. Puis je compte prendre un max de boutures tout en laissant les plants en floraison. Je me suis fabriqué un meuble à boutures dans lequels j'ai installé un néon 70 W. Après 10 jours de croissance, je compte sortir les boutures pour les mettre ds la pièce en floraison.

Mes questions seraient : 10 jours de croissance suffisent il pour des boutures ? Est ce que couper des boutures sur un plant que je ne repassent pas en croissance risque de le fatiguer ? Combien de reussite sur le bouturage ?

Merci à vous,
Anonymous
 

Re: Planning de culture

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 13:55

en fait soron ta reponse est bien la bonne. Je comptais passer les plantes en préfloraison pour les declarer et pouvoir prendre les boutures mais laissez les plantes meres en flo.

Mais 10 jours de croissance pour les boutures c'est trop court ??
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v