reforme de la convention de l'onu s/ les drogues !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

reforme de la convention de l'onu s/ les drogues !

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 18:48

visitez cette page et SIGNEZ LA REFORME !

http://www.radicalparty.org/lia_paa_appeal/index_fr.php

C 1portant pour vous et vos gosses et ceux des autres et aussi pour les droits de l'homme ; pour la défence des castores toxicomannes et le support de la ligue anti-roll mops... enfin, j'mégare là...
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 20:50

Bonjour,

d'une part ce message n'a rien a faire en section actualité, donc hop ! on deplace, de plus je suis personnellement contre tout ces types de message visant a jouer sur la corde morale des gens,; alors amis utilisateurs du forum, signez ce truc si ça vous chante, mais rien ne vous y oblige...

Amicalement
Chloro.
Anonymous
 

Re: reforme de la convention de l'onu s/ les drogues !

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 21:47

Pour info, je ne critiquai pas le fond, -'encore une fois chacun fait ce qu'il veut - mais bien la forme....


Chloro.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 12:59

de toutes facon il n'y a ke des personnes ki ont des partie des groupes ki ont des relation du POUVOIR ki pourront faire changer les choses . nous on n'y arrivera jamais sans aide de la part de ces partis
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 16:27

sisis che-bleu lol je suis pour je te rassure ;) j'ai voter moi meme et je defend ce k'ils font ;)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

Ok,
j'ai pris note des différentes remarques :? ...

Pour benji : si, on peut carrément faire changer les choses ! FOUTONS LA MERDE !! Visites les site d'activisme ou d'hacktivisme :!: Tu verras, certains on pris de l'avance ; mais on peut encore rejoindre leur cause (si elle vaut la peine ; ça sert à rien de foutre la merde pour avoir plus de sel dans les frites Mc "dégueu" Do !).
Y avez eu un sujet genial sur la 5eme chaine (s/ l'hacktivisme ; il est peut être encore s/ le site...)-> des mecs ont fait couler une boite qui voulais s'approprier leur nom de domaine par des moyens limite légaux... Ils les ont flingués de la même façon :D . C'est à se pisser dessus tellement ça me fait marrer ces "superentreprises" qui se font "enfourner" bien profond par le consomateur lambda !

Bref : notre libertée s'arrête là où commence celle des autres... à méditer. (c'est pas un cour de morale :| )
Anonymous
 


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v