La forêt de ThR

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: La forêt de ThR

Messagepar Durban » 19 Mar 2003, 07:22

Félicitation Thrand, beau rapport Watt / quantité .
Pour la quantité, je ne voudrais pas te faire de peine, mais c'est vrai ... t'as 40 - 50 gr maximum ....
J'ai retrouvé une tof de mes anciennes récoltes ... Les deux bocaux de droite (WW) sont des 1 Litre 1/2, les deux suivants sont des 1 Litre, le bocal de mazar : 0,75 litre .... donc ... voilà, on est assez loin des 300 gr ... Sur ta photo, je crois que c'est un bocal d'un litre au maximum ...

Mais çà n'enlève rien à ton mérite ! :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Re: La forêt de ThR

Messagepar Durban » 19 Mar 2003, 11:12

Bon, çà va, je vois que Thrand a été particulièrement vexé .... aller, 50 à 60 gr .... çà va comme çà ? :lol: :lol: :lol:

Et pour la bheu "tassée" c'est particulièrement subjectif .... Heuuuu .... "relativement" tassé ? :wink:
En plus, 2 bheu ne sont pas les mêmes ... prend de la SnowBall (gousse très compacte et dure ) et compare çà avec de la mazar ( beaucoup de feuilles et presque pas de fleur donc gousse très souple) :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Journaux de culture