Purple et new purple power!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Purple et new purple power!

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2003, 20:53

Voila j'ai des graines de new purple power et des graines de purple!
et je me demandais pour cette été si je faisais des graines de purple , des graines de new purple power ou des graines de purple/new purple power pour garder le meilleur de chaque variétés!
est ce qu'il y a une grosse difference entre les 2 varietes?
DOIS JE FAIRE un croisement purple/new purple?
Merci pour vos réponses!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2003, 07:37

croise la purple avec de la new purple . en tout cas bon amusement ;) et pis tu sais tu peut croiser tout est pis n'importe koi :) defois sa donne des trucs extraordinaire ;)
Anonymous
 

Re: Purple et new purple power!

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2003, 12:15

La New Purple Power c une Holland Hop croissé avec une Skunk....
Donc si tu la cultive pour sa couleur dite violette bien pas de chance il n'y a que trés peu de plante de cette variété qui le deviennent et un peu avec le froid.
Sion la Purple elle vient de ou?de quel grainetié?
Anonymous
 

Re: Purple et new purple power!

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2003, 19:25

tout d'abord excusez moi on m'a donnez des graines de new purple power et je croyrais que ca faisait des tetes violletes mais pas de bol!
sinon ou je pourrais me procurer ce livre car les croisement m'interesse vraiment! :lol:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2003, 23:26

raszamal lol vasss y lance toi part a l'aventure croise a droite a gauche pour le jeux ;) y a rien de bien terrible la dedans . si apres tu reussit un croissement garde le et bouture ;) tu as rien a y perdre sauf a y apprendre ;) et a decouvrir
Anonymous
 

Re: Purple et new purple power!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

ouai ca c sur je vais essayer puis on verra :D de toute facon j'y est tout a y gagne!
Anonymous
 


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v