un travail monstre

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Thrand » 09 Mar 2003, 15:01

Merci benji pour la reconnaissance de notre travail :D

Pour répondre à tes interrogations, la restructuration de la FAQ est toujours à l'étude, elle devrait prendre l'apparence d'un guide, avec des moyens (encore en discussion) pour accéder à l'information facilement.

Elle devrait aussi pouvoir être téléchargée et imprimée.

Et pour ce qui est des sauvegardes, pas d'inquiétude... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Thrand » 10 Mar 2003, 21:54

Tu as raison sur ce point. On aurait besoin d'un bon topo sur l'out. Le problème étant le manque global de compétences. Pour ce que j'en sais, planta n'est pas super motivé pour écrire dans la FAQ, et l'homme-singe a (beaucoup) de retard :wink:
Quant à Flanagans, qui maîtrise très bien l'out, il est débordé en ce moment.

Ceci étant mon petit doigt me dit que quelqu'un est en train de préparer une contrib en rapport. Ce qui ne nous dispense pas du besoin d'un article résumant les dates, les techniques, le matériel, etc.
AVIS AUX BONNES VOLONTES, donc.

Dernière chose, Neph tu arrêtes de parler de mes dessins sinon je parle de... :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Le club des Haschichins