attention!!! Amina Lawal

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

attention!!! Amina Lawal

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2003, 15:55

je me permets de poster 1 new message a propos du cas d'Amina pour mettre en garde tous les lecteurs du 1er post s'intitulant "lapidation d'Amina Lawal", le lien espagnol qui nous est proposé pour signer la pétition est reconnue comme faux par Amnesty international lui-même, je vous conseille donc d'aller sur http://www.amnesty.asso.fr/ et de cliquer sur le lien "Nigeria-combien de souffrance encore?" qui se trouve à gauche de la page et là toutes les instructions vous sont fournies pour agir comme il se doit, vous pourrez télécharger 1 lettre à envoyer par mail au Président de la république ivoirienne.
j'ai créer 1 new post et non 1 réponse au post cité ci-dessus pour attirer l'attention, j'espére que cela ne dérangera pas les modos et ne veux en aucun cas retirer l'attribution de cette alerte urgente à son auteur, j'ai nommé Insaene.
merci pour votre compréhension.
Anonymous

Re: attention!!! Amina Lawal

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2003, 16:51

l'adresse du gouvernement nigerian n'est plus la bonne, j'ai envoyer 1 mail à Amnesty pour avoir la new adresse et dès que je l'ai je la posterai sur le site.
désolé pour ce facheux contre-temps.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2003, 18:00

houlalalala....Ben merci pour l'info kayaz....et puis désolé d'avoir posté un truc que je n'ais pas vérifié ! :oops: :oops: :oops:
@+
Anonymous

comment procéder!

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2003, 16:11

bonjour,
Tout d'abord je vous invite à lire le 1er post de cette page.
N'ayant toujours reçu aucune réponse du webmestre d'Amnesty, j'ai décidé de les appeler, la coordination Nigeria m'a donc indiqué que le président Nigerian pour sa" bonne" conscience a fait fermer sa messagerie ainsi que celle de son ambassade en France et fait intercepter tout courrier postal à ce sujet " que les dégonflés lèvent le doigts".
donc voici la nouvelle procédure à suivre:
comme je l'ai écrit lors du 1er post, il vous faut aller sur
http://www.amnesty.asso.fr/ puis cliquer sur le lien "Nigeria-combien de souffrance encore?" qui se trouve à gauche de la page,là vous pourrez télécharger 1 lettre non pas à envoyer au président nigerian "n'est-ce-pas" mais directement à:

Amnesty international
section française
coordination Nigeria
76 Bd de la Villette
75940 PARIS cedex 19

"Alors je sais certains pourront dire oui mais 1 click sur 1 pétition c'est + rapide, mais là c'est la seule solution; quant au prix du timbre (0.46€), la vie d'une jeune femme qui plus est mère de 3 enfants, elle n'a pas de prix et vu l'argent que nous dépensons tous ici pour notre plaisir personnel qui est Kaya, je pense que l'on est pas à 0.46€ près".

SVP faites-le; le 24 Mars Amnesty se rendra à l'ambassade du Nigeria pour avoir 1 entrevue avec l'ambassadeur et lui remettra toutes les lettres et pétitions; le procès en appel d'Amina aura lieu le lendemain.
je vous remercie par avance de votre geste.
Anonymous

suite

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2003, 17:27

n'oubliez pas d' indiquer date, nom, prénom, adresse et signer.
ce serait bien que les gens qui envoient cette lettre, post 1 réponse à ce message pour faire remonter le post.
merci.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2003, 23:27

ouais, là thrand j'trouve ça bof ce que tu dis...ya des trucs qui ne sont pas "cannabiques" et qui reste un moment sur la liste à l'acceuil, et puis comme on me l'a rappelé une fois, la partie "généralités-Divers" est faite pour parler de tout et de rien ! Et puis sur ce sujet, je ne vois pas ou est le soucis (rien d'illégal, ou de dérangeant !)
@+
P.S : pour ma part j'ai télécharger la lettre et je compte bien la distribuer à un maximum de personnes, et je me dis qu'il serait maintenant interessant de surveiller le site d'Amnesty regulierement et d'agir !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Mar 2003, 16:19

cher Thrand,
si j'ai mis tant d'information à ce sujet, c'est qu'il y avait eu 1 quiproquo sur 1 premier post"lapidation amina lawal,etc..." et je m'était engagé sur ce forum a rectifier "le tir"ce que j'ai fait, je tiens à dire que je n'oeuvre pour aucune institution même pas pour amnesty, juste pour 1 femme qui va être exécuté ces prochains jours si l'opinion public ne fait rien, et je pense que les fumeurs de ganja de ce forum ne sont pas insensible à ce sujet vu le nombre de fois ou les messages ont été lus et je ne pense pas qu'ils aient pour habitude de surfer sur des sites humanitaires, moi le 1er, c'est pour ça qu'il est important de faire suivre ce genre d'infos quand elles tombent, sur n'importe quels sites, quels qu'ils soient.
je tiens aussi à te dire cher Thrand, que d'autres modérateurs de ce site ont eu l'obligeance de signé la 1ère pétition proposée par Insaene qui malheureusement s'est avéré être 1 faux.
j'en aurait fini avec ce sujet le 25 Mars, pour vous tenir au courant de l'issue de cette injustice.
merci à tous d'avoir pris le temps de lire tous ces posts.

PS: attention, la consommation excessive de canna pourrait rendre certaines personnes "1 peu trop" nombrilistes.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2003, 20:41

salut,
n'en déplaise à certains je fait remonter le post.
merci.
Love & peace
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2003, 13:22

je le refais remonter encore... j'suis sûr qu'il reste des personnes qui ont l'intention d'ecrire cette lettre, en plus il ne reste que quelques jours, vu qu'il faut envoyer la lettre avant le 23 MArs !! A vos crayons !
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2003, 17:19

combattre l'extremisme et les traditions oui , pas l'Islam ;o))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2003, 15:53

faire connaitre un site comme Amnesty International, et un cas comme celui d'Amina Lawal ne veut pas forcement dire que le forum sera inondé de messages de ce type, mais peut faire prendre conscience qu'il y a d'autres choses interessantes sur internet à connaitre que les forums cannabiques !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2003, 21:50

:o hooouuu :o je ne le voyais plus !
Remonte mon petit et poursuit ton chemin ! :wink:
Anonymous

Re: Thrand

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2003, 21:24

salut,
justement si tu avais pris 1 petit peu de ton temps en allant sur le site d'Amnesty tu aurais vu que le combat ne s'étends pas seulement à Amina mais à tout le Nigéria et même si c'était juste pour 1 individu il faut bien informer l'opinion publique car il n'y a que comme ça que les choses bougent, et ce n'est certainement pas par le mutisme que certaines choses changeront. A la base en postant les messages précédents c'était juste pour éviter aux personnes d'être faussement dirigées par rapport à la fausse pétition trouvée sur ce même site, j'ai juste voulu renseigner les gens. Je suis conscient que la fonction 1ère du site LMV est pour les cannabiculteurs et que ce site soit encore là pour de nombreuses années, mais ne pense-tu pas qu'il existe sur la toile des sites traitant d'autres thèmes (médecine, cancérologie, sida, sécurité sociale) mais qui parle du cannabis et qui oeuvrent aussi dans notre sens, même si notre conso est purement récréative.
sur ce je te laisse et espère que le débat est clos même si je ferai remonter ce post jusqu'au 23 mars.
Et sans démagogie aucune, je souhaite que tu continues à faire tourner ce site comme tu le fais tourner avec les autres modos et à distiller tous ces conseils dont nous avons grandement besoin.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2003, 18:18

bon ben je le remonte encore une fois, il reste encore quelques jours pour envoyer la lettre pour eviter la lapidation d'Amina Lawal....ça ne vous coute rien si ce n'est le timbre !
merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2003, 13:35

Aller regardez encore ce message...vous avez jusqu'au 23 Mars pour faire quelque chose...
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins