Merci à tous
Je vais devoir investir !!!
Je crois que je vais devoir acheter 2 extracteurs.
Si j'en prend 2 150m3 c'est pas un peu beaucoup !!!(mon placard fait moins de 4 m3)
Mon placard fait 1,80 m de hauteur pour 1,40 de largueur et de longueur.
A l'intérieur j'ai une lampe à sodium de 400 W à 1,50 m du sol, et un autre placard de 60 cm de hauteur 50 le largueur et 140 de longueur.
(désolé j'avais fait un surper plan, je suis novice et je n'ai pas réussi à le coller au texte)
Pouvez vous le critiquer et me donner quelques conseils.
J'ai vu des photos de plants males et je n'arrive pas à voir les "couilles" pourtant mes plantes mes font des graines!!
Je suis vert parce que c'est bientôt le jour de la récolte et ca fait moins d'une semaines que les graines sont apparues ( je suis fou)
Ca fait plus d'un an que je "jardine" et un peu plus de 6 mois que je consomme ma récolte
Ca fait 16 ans que je fume et j'ai été assez sastisfait de ma récolte, mes potes aussi. Les graines que j'ai utilisées ce sont des amis qui me les ont procurés
Purple white widow (pas sur de l'orthographe), Thaï
La Thaï n'a jamais cessé de pousser.
Où je peut me procurer des graines, et lesquelles.
Et est ce que ca craint de les acheter sur le net (je suis parano)
Les engrais sont ils vraiment nécessaires?
j'ai lu une étude sur une parcelle de maïs sans apport d'engrais le rendement étais presque le même que sur une même parcelle avec des engrais chimique, de plus je ne suis pas un partisant du chimique, je n'ai ajouter q'une cuillièré à café de sang de boeuf après 40 jours de floraison.
J'ai fait des boutures mais j'ai eu un taux de réussite très faible et mes boutures étaient de tailles plus petites avec beaucoup moins de tête
encore merci à vous (COUEC DURBAN GIGOLO)
A+