petite précision Fidji/Christelle

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: petite précision Fidji/Christelle

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 03:21

Je poste juste en réponse à tout ca...
(vu que j'ai pas eu le temps d'intervenir... lol bravo les les gars !!! rapide, efficace etc... bieeen ;) )

... que je n'approuve pas ce genre de méthodes de justice par soi même. Je comprend que celui qui a fait ca l'a fait dans l'esprit de faire plaisir à la communauté mais ca n'en est pas moins quelque chose que je répugne de s'attaquer ainsi aux gens.
D'autre part j'en profite aussi pour rappeller a tous l'importance CAPITALE à se munir d'un bon antivirus et d'un bon firewall pour éviter ce genre de choses. Pour ceux qui le souhaitent, je veux bien me dévouer à répondre à leurs interrogations et je songe même à faire un sujet sur la question si les demandes sont suffisamment importantes.
Le sujet est donc clos, on espère tous que la petite fille de fidji récupèrera ses données et que toute cette histoire aura appris beaucoup de choses à tout le monde, autant tirer quelque chose de positif de tout ca.
J'invite l'auteur du mail incriminé à d'une part présenter ses excuses pour la gène occasionnée (anonymement même, ca fait toujours plaisir) et/ou prendre contact avec moi afin que nous échangions à ce sujet en tout anonymat s'il le souhaite.
Bref, tout ca ne devrait plus arriver à l'avenir.
PS: Ne confondez pas Hackers et Crashers ou Crackers ou Vérolleurs (comme j'aime les appeller)
Ce ne sont pas les mêmes personnes, très rarement. Je doute que vous ne voyez un jour un véritable hacker faire ce genre de chose.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460



Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v