Nouveaus liens sur le site !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar kriiizzz » 26 Fév 2003, 15:13

Vu...
J'eus préféré d'autres adresses que celles-ci qui sont plus des liens vers des shops en ligne de tout un tas de plantes zarbillucinatoire (lol) mais bon... c'est votre choix de mettre ça là dedans, je respecte. Personnellement je n'aime pas trop ce genre de site qui flirte avec la légalité et joue dessus pour se remplir les poches en vendant des produits très dangereux et dont il faut ABSOLUMENT se méfier et ne pas prendre à la légère. Dans la mesure ou l'on prend pour fait établi que les gens ici sont responsables je veux bien qu'ils soient présent ici mais uniquement à ce titre. On se comprend bien j'espère. 8)
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Messagepar kriiizzz » 27 Fév 2003, 09:51

bah... y'a la défonce pure là thrand... :|:? c'est en rapport. Bon je te l'accorde, pas vraiment avec l'esprit du site. J'aurais préféré tout comme toi une petite liste de sites cannabiques ou de bonnes adresses pour du matos de culture etc...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Messagepar kriiizzz » 01 Mar 2003, 02:21

ouaip je sais thrand que j'ai pas fais un battage à la sortie de cette nouvelle option sur le forum..
gotta, je l'ai dit, je reconnais le lien, c'est clair mais comme je disais vis à vis de l'esprit qui se veut de rester sur CE sujet sans déborder trop sur les autres... On a déjà bien du mal à contenir les ardeurs de certains sur ce sujet là sans pour autant en lancer sur d'autres. D'autant ici pour e-bota par exemple, que c'est surtout un shop en ligne... là on touche au domaine commercial. Mais bon j'm'arrête là après on va me traiter de censeur et me dire que je me pête la grosse tronche.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v