engrais flo !!!???

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: engrais flo !!!???

Messagepar Durban » 20 Fév 2003, 15:26

C'est vrai que SOrON est un peu dur .... mais tu sais , la vie n'a pas été simple pour lui .... la drogue, l'insceste, le viol .... enfin, je peux pas tout dire ... et maintenant, son anniversaire ... :fete:
:lol:

Bon, alors pour les engrais : je te suggère de mettre 3 X de l'engrais, puis une fois de l'eau ... l'eau va "laver" ta terre
La dose augmente très très légèrement à chaque arrossage ....
Un mois avant la récolte , et ce pdt 15 jours, met un supplément de PK dans ta solution ...
Moi, j'utilise HESI (http://www.hesi.nl/francais/index.htm ) ... on en dit bcp de mal, je sais, mais j'ai bcp de stock donc je fais avec. et puis, les résultat sont quand même correcte, je trouve :wink:
Avatar de l’utilisateur
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45



Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v