PRIX CASSE SUR HPS / MH

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: PRIX CASSE SUR HPS / MH

Messagepar EL PROFESOR » 15 Fév 2003, 11:37

ben je dois dire que je suis un peu d'accord avec Power.
En effet Gigolo, de faire savoir sur le forum que ton shop est ouvert, c'est une chose mais si on commence à faire notre pub perso à chaque promo, on va pas s'en sortir, tu crois pas...
Perso, g pas envie que ce forum devienne un lieu de promotion pour les différents growshops, y'a bien d'autres moyens pour se faire connaître.
De plus, si tout le monde s'y met, je donne pas longtemps pour que ça devienne la guéguerre entre les différents magasins présents sur le forum, comme ça l'est déjà sur le terrain...
Enfin, le fait que tu ai aidé les autres cultivateurs sur le net est indéniable mais tu l'as fait avec plaisir n'est-ce pas, sans autre intérêt que celui d'aider, donc nous ressort pas ton argument "j'ai aidé plein de monde donc maintenant je fais ce que je veux"....
En effet, c'est Krizzz qui décide sur ce forum et je crois qu'il devrait bien faire qqchose à ce sujet car croyez moi, ça risque de déraper si tout les growshops s'y mettent :?

Pour fredo33, c'est sur, tu trouveras toujours moins cher ailleurs mais il faut comparer ce qui est comparable, et crois moins g déjà travaillé avec des lampes hollandaises à moins de 75 euros le kit...mais le problème c'est que c'est de la daube, 6 mois et le ballast est mort, le SAV est inexistant...bref c'est la merde. Donc crois-moi, les gens qui habite loin de Maas ont tout intérêt à payer un peu plus cher leur lampe en France mais au moins la qualité du matos est là et le SAV aussi :wink:

Donc , comme dit Gigolo, faut arrêter de critiquer les growshops Français. Tout le monde chie sur la gueule des growshops, mais putain les mecs, si certains n'avaient pas eu les couilles d'ouvrir leur shop, vous seriez bien dans la merde avec vos terreaux Jardiland et vos engrais Algoflash.
:evil:
Dernière édition par EL PROFESOR le 15 Fév 2003, 11:40, édité 2 fois.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Re: PRIX CASSE SUR HPS / MH

Messagepar EL PROFESOR » 15 Fév 2003, 14:30

ok, pas de probleme Krizzz, c'est toi le patron mais faut pas que ça dérape...parce que moi aussi avec mon shop je vais t'en trouver tous les jours des bons plans et sulfater de pub le forum...
Non franchement, que ça soit une intervention ponctuelle, pas de probleme mais le fait est que, pour ainsi dire à chaque fois que tu intervient maintenant Planta, c'est pour vanter ton shop, et en plus en dénigrant les autres growshops que tu consideres comme nuls et inccapables, excuse mais ça fait bcq...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Retourner vers Le club des Haschichins