Bon, je ne vais pas répondre, je vais juste surfer sur les posts, avec une idée, qui je crois intéressera tout le monde...
Les cultivateurs cherchent la bonne affaire, et comme l'a dit k, aucunement le temps de surfer pour la trouver... Bref, pkoi ne pas tout simplement reservé un post du forum, ou tout simplement un forum (si, bien sur, c'est tehcniquement possible) aux annonces de prix, que ce soit des prix trouvés chez des grows ou ailleurs d'ailleurs (mag de bricolage, d'elec, etc etc) ?
Par exemple, un utilisateur de lmv trouve une bonne affaire pour quoique ce soit, (testeur, pots, bricolage, néons, promo, etc etc etc) chez lui, ou sur le net; il post l'info sur ce forum (il faut que ça reste bien sûr intéressant, on est pas là pour faire de la pub gratuite), rien n'empêchera donc des grows à en faire autant.
Pub ou service (ça dépend de quel côté on se place..), on admettra tous que si l'affaire est intéressante, voire carrément transcendante, on sera tous content d'en être averti, et ce, le plus rapidement possible (avant d'acheter autre chose, à 50% plus cher).
Voilà... Ca me semble un point à réfléchir, et ça pourrait peut-être servir tout le monde finalement, sans qu'on ne voit germer des pubs un peu partout sur le forum ?
A vous les studios, j'ai du bubblehash à presser..