PRIX CASSE SUR HPS / MH

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar kriiizzz » 15 Fév 2003, 12:45

Bon arrêtons là cette polémique.
Je comprend tout à fait l'intervention de power, qui, selon les "règles" que nous nous sommes fixés sur le forum d'un commun accord, rempli ses fonctions de modérateur parfaitement. Donc power, je ne remet pas en cause ton boulot ici qui apparait comme justifié de prime abord.
MAIS, y'a un mais et oui....
Je m'en vais vous expliquer le pourquoi du comment de la chose de pourquoi je pense que ce post peut avoir sa place ici.
D'une part comme l'a bien dit EL-DOC, faudrait peut être arrêter un peu de cracher sur les shops francais qui, on l'a vu dernièrement encore avec ADN à Montpellier sont sur une corde raide, jouant sur les textes de loi et étant assis soit sur des chaises éjectables soit sous "un oeil de Moscou" en permanence.
Je reconnais que l'intervention de Planta peut paraitre comme un coup de pub, mais je sais très bien que ce n'était nullement son intention. Le but il me semble c'était d'informer tout le monde qu'il y avait une bonne affaire à faire dans un des grow shop francais.
Là où ça coince c'est qu'il a donné l'info lui même...
Immaginez deux minutes que ce soit moi qui ait donné l'info?? Ce serait-il passé de la même façon ? non. Nous avons là la chance d'avoir non seulement quelqu'un de très compétant pour nous conseiller dans nos cultures mais maintenant en plus une source honnête pour ce que j'en sais en matière d'aprovisionnement en matériel.
D'autre part, et là je reconnais que Planta n'a pas vraiment joué sur la "diplomatie" pour l'expliquer, il a raison quand il dit qu'il nous a tous bien aidé à un moment ou à un autre et que du coup il a bien droit à un peu de pub. Et là, je dois dire que je ne vois pas ce qui gène dans le sens où il ne se contente pas de simplement faire de la pub pour son shop. S'il était venu ici uniquement pour ca, il aurait eu droit au même traitement que les autres posts du genre. Hors cela fait bientôt trois ans qu'il parcours ce forum et répond assiduement aux posts et jusqu'ici je ne me souvient pas l'avoir "entendu" dire de conneries... Ce qui n'est pas le cas de certains (je ne vise personne). Tout le monde sait qui est planta, où il avait son QG avant d'être à 100% sur rudéralix et tout le monde sait à quel point nous entretenions de très bons rapport entre konaba et lamainverte. Si justement cela ne risquerait pas de soulever un tollé (justifié du reste), j'aurais déjà mis un joli bandeau de pub pour rudéralix. Pour une fois qu'on peut avoir un gow digne de ce nom. Bon certes je ne suis peut être pas le mieux placé pour prendre un jugement sur les grow shops mais jusqu'ici je pense que personne n'ait pu avoir quoi que ce soit à reprocher à rudéralix, ce qui n'est pas le cas de tous les grow shops à ce que j'en ai entendu.
Bref, si cela ne devient pas une habitude, je n'ai rien contre ce genre d'intervention de la part de planta, et si ca en gêne encore, planta, met juste un post disant qu'il y a du neuf chez rudéralix avec le lien direct, comme on le ferait si le shop n'était pas le notre. Je sais je sais planta, c'est un peu "con" mais disons que ca rentre un peu mieux dans les cadres du site. D'un autre coté c'est vrai que si tous les proprios de shop font pareil, on est pas sorti de l'auberge... ;-)
Mais je le répète pour moi c'est une info comme une autre... J'ai pas le temps de passer 2h par jours à écumer tous les bons plans du net en matière de culture et c'est nickel quand quelqu'un vient poster ici ce genre d'info. Ce sur quoi vous râlez en somme c'est tout simplement le fait qu'il l'ait fait en personne. Moi j'y vois un gain de temps en transmission d'info.
A vous la parole pour réactions, ca m'intéresse de voir comment vous allez encaisser ça.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi